Les frères O’Neil – L’exquise clarté d’un rayon de lune (Tome 2)

Je ne vous cache pas que je suis très bon public pour ce genre de romance et vu que j’avais adoré le premier tome, je n’ai pas hésité longtemps avant t’enchaîner avec le second ! Come-back to Snow Crystal 😍


Et si la pluie révélait l’homme de votre vie ?


lexquise-clarte-dun-rayon-de-lune-sarah-morgan-harlequinDe quoi ça parle : Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Nous voici reparti pour Snow Crystal pour une saison d’été. Oubliez le froid et la neige et dites bonjour à la chaleur des nuits d’été avec Sean O’Neil ! Alors que dire 1) Je suis heureuse de faire plus amples connaissances avec Elise, cette chef française que l’on croise dans le premier tome. Elise est franche et jure à tout va ! Elle aime profiter du calme avant la journée, parler (crûment) de sexe avec ses copines Kayla et Brenna et surtout, elle se consacre corps et âme à son travail. Mais, on sait qu’elle cache quelque chose, car, à plusieurs reprises, elle dit que Jackson (le frère jumeau de Sean) lui a sauvé la vie… mais comment il a fait ça ? Pourquoi ? Telles sont les questions que l’on se posera ! 2) Sean quant à lui est aussi sexuel que son frère (normal me direz-vous,a2ac6f13a0a12d3b233e627e95f28c67 ils se ressemblent comme deux flocons de neige 😜) mais sa vie se résume à l’hôpital, l’hôpital et l’hôpital (quel gâchis) ! Cependant, on sent que Sean est blessé par quelque chose, on se doute que cela remonte à l’enterrement de son père, mais il va falloir le pousser dans ses retranchements les plus intimes pour découvrir ce qui le ronge. En tant que médecin, Sean a l’habitude de cacher ses émotions, de refouler ses sentiments et ça ne va être chose aisée de lui tirer les vers du nez. 3) J’aime la relation que Sean et Elise ont, chacun (croit) sait ce qu’il veut, soit le sexe sans complication, mais quand Cupidon met son grain de sel, ce n’est jamais évidant pour tout le monde, surtout pour ceux qui ne sont pas prêts à ouvrir les yeux. Nous avons droit de très belles scènes, j’aime la jalousie d’Elise, la douceur de Sean, leurs disputes, leurs interactions avec les autres personnages, bref j’aime cette série !

Comme dans le tome précédent, on retrouve toute la famille O’Neil pour notre plus grand plaisir et je crois que j’adore Walter, le grand-père grincheux. Il est en fait plein d’attentions avec ses trois petits-enfants et l’éloignement de Sean lui pèse. Mais la famille, chez les O’Neil, s’est sacrée et tout le monde doit faire des efforts pour que ce bonheur continue, pour que l’amour qui unit cette famille se renforce, malgré les épreuves, les doutes …

J’ai A-DO-RÉ !
(En plus, les éditions Harlequins ont sortis les deux premiers tomes en format poche, elle est pas belle la vie ?)

@ très vite pour faire la connaissance de Tyler, dernier de la fratrie 😘

Psitt pour découvrir mon avis sur le premier tome « la danse hésitante des flocons de neige », c’est par ici.

2 réflexions sur “Les frères O’Neil – L’exquise clarté d’un rayon de lune (Tome 2)

  1. Pingback: Les frères O’Neil – La douce caresse d’un vent d’hiver (Tome 3) | I need more books

  2. Pingback: Mardi conseil ~ 5 | I need more books

Laisser un commentaire