Mardi conseil ~ 5

Préparez-vous à passer deux saisons dans le Vermont avec les frères O’Neils pour ce dernier “Mardi Conseil”. Cette série a réussi l’exploit de me faire adorer les trois tomes. Pire, plus les tomes paraissaient et plus ils étaient meilleurs que le précédent. Gros coup de cœur pour cette série qui nous offre de très belles histoires d’amour 😍.


Et si vous prolongiez vos vacances ?


La famille O’Neil est composée de  trois frères : Jackson, Sean (des jumeaux) et Tyler. Tous se donnent à fond pour leur station de ski “Snow Crystal” devienne fructueuse.

Oneil_MardiConseil
Voici l’ordre de lecture : La danse hésitante des flocons de neige, L’exquise clarté d’un rayon de lune, La douce caresse d’un vent d’hiver.

Si Tyler travaille à la station depuis qu’il a eu un grave accident de ski lors d’une compétition, il est rejoint par l’un des jumeaux, Jackson, qui a la lourde tâche de faire rayonner Snow Crystal dans tout le Vermont. Si les trois frères avaient chacun leurs vies, tous sont prêts à tout mettre de côté pour sauver le lieu de leur enfance. Les O’Neils sont des hommes d’honneur, prêt à tout pour leur famille. Même si pour cela, ils doivent se gaver de sablés de Noël à tous les repas hebdomadaires et supporter les reproches de leur grand-père. Car, si le vieux Walter (l’un des personnages secondaires que j’ai adoré !) n’a pas sa langue dans sa poche, il ne veut que le bonheur de ses petits-fils (même s’il le montre de la mauvaise façon).

En plus de la romance, nous avons une famille soudée et toute une ville qui dépend de la station. J’ai adoré la douceur de la grand-mère, l’évolution de la mère des garçons, la perspicacité de Jess… Si Sean et Tyler connaissent depuis un long moment la personne qui fera battre leurs cœurs, Jackson a été la chercher, mais ne compte pas la laisser partir. Attention, les hommes O’Neil sont romantiques et pleins de petites attentions pour la femme de leur vie. S’ils doivent se mettre à nu ou aller la chercher à l’autre bout de la planète, sachez que rien ne leur fait peur ! Si vous ne les connaissez pas, la série est sortie en format poche et Sarah Morgan vous fait même une petite place à côté d’elle dans le Vermont en vous offrant la recette des gâteaux à la cannelle pour Noël prochain (ici, recette en anglais).

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur “La danse hésitante des flocons de neige” (tome 1), “L’exquise clarté d’un rayon de lune” (tome 2),  “La douce caresse d’un vent d’hiver” (tome 3).

Publicités

Une réflexion sur “Mardi conseil ~ 5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s