The Renegades – Nova (tome 2)

Je l’ai tenu dans ma main pendant deux secondes (le temps du téléchargement 😁) et j’ai craqué, j’ai tout de suite su que j’allais l’aimer, car Nova est juste le mec qu’on aimerait toutes rencontrer. Un grand merci à NetGalley et &H pour l’acceptation de ce nouveau service presse. D’ailleurs, je peux vous dire que je compte bien découvrir également le prochain tome qui arrive le 4 juillet (mais on en reparle plus tard).


Et si la fuite attisait vos sentiments ?


NovaDe quoi ça parle : Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Ce qui m’a plu … ou pas … : Je vous le dis de suite, je l’ai aimé de chez adoré ! Il a un petit truc en plus, qui m’a fait le préférer au premier tome. Nos têtes brulées sont de retour, et ils pourraient embarquer notre petit cœur avec eux, car quand l’un d’eux veut reconquérir la femme de sa vie, il est prêt à déployer tout son talent. Alors que dire 1) Les Renegades sont toujours en croisière-campus (on va appeler ça comme ça) sur le bateau Athena. Nova, Wilder et les autres tournent un documentaire sur leurs sports et les retombées pourraient aider l’un de leur, Nick, qui s’est retrouvé dans un fauteuil roulant suite à une cascade qui a mal tourné. Chacun sait que plus le nombre de vues de leurs vidéos sera élevé, plus l’argent tombera. Alors, ils n’hésitent pas à prendre des risques, à mettre leur vie en danger pour réaliser des figures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Inspirez un bon coup, car vous allez être mis à rudes épreuves, on se retrouve tantôt en train de dévaler le Shangri-La, tantôt en train de surfer derrière un bateau de croisière … Bref, les Renegades ne vivent que pour l’adrénaline et l’esprit de compétition. Nous voyons également l’envers du décor et ce que les sponsors permettent de faire ou pas. S’ils donnent tout pour que les Renegades puissent tourner leur film, ils peuvent également tout leur reprendre d’un coup. 2) Landon Rhodes 😍, alias Nova (pour CasaNOVA) est le meilleur snowboardeur de son équipe, pour la simple et bonne raison qu’il n’a peur de rien ! Il ne ressent plus rien et il a besoin de son shoot d’adrénaline pour tenir la distance. Il y a deux ans et demi, il a pris la mauvaise décision en quittant la femme qu’il aimait, l’ex de son meilleur ami, pour suivre sa famille de cœur, les Renegades. Si Paxton a su reconnaître son erreurNova_ et à donc tout fait pour essayer de la réparer, Landon, lui, n’est plus que l’ombre de lui-même, prenant risque sur risque et couchant avec toutes les filles qu’il trouve. Mais les cartes pourraient être redistribuées avec l’arrivée de la colocataire de Leah. Lorsqu’il revoit enfin la femme qui détient son âme, il est prêt à tout, pour lui dire la vérité, lui faire comprendre qu’il sait qu’il a fait une erreur et, pourquoi pas, avoir une seconde chance. Mais, la demoiselle n’est pas bête et ne compte pas lui donner plus d’importance que ça. Malheureusement pour elle, Nova est un homme très têtu qui l’a connaît par cœur. De petites attentions, en révélations, il pourrait bien (re)toucher la femme qui compte dans sa vie.  J’ai beaucoup aimé l’attitude de Landon, se montrant présent sans être étouffant, respectant les choix de Rachel, même si parfois cela le blessait. Bref, notre Casanova a trouvé sa belle et compte bien se battre pour remporter son amour. 3) Si Rachel est sur ce bateau, c’est uniquement pour Leah et pour en découvrir un peu plus sur son passé, mais certainement pas parce que Landon est présent. Il est le mec qui lui a brisé le cœur en ne la choisissant pas et elle ne compte pas retomber dans ses filets, et ce, même si sa peau se souvient parfaitement de lui. Car, en plus de devoir gérer Landon, elle doit également gérer Penna, meilleure amie de Landon qui a toujours su que Rachel était amoureuse de Lui et non de Pax. Rachel va faire des pieds et des mains pour ne pas croiser le chemin du beau sportif, mais les coursives d’un bateau sont étroites et Landon peut se révéler très persévérant. Alors, elle va sans cesse mettre des barrières entre elle et lui, mais il arrivera toujours à les abattre, avec son sourire et sa patience. Rachel pourrait même réapprendre à accompagner les Renegades pour faire quelques figures, ce qui pourrait bien l’attacher à l’homme qu’elle fuit 😉 (quelle belle invention les harnais ^^). Dès le début, on sent l’alchimie qu’il y a entre ces deux-là, et même Rachel ne peut le nier. Mais est-elle prête à écouter la vérité ? A ouvrir de nouveau son cœur à celui qui l’a brisé ?

22030068Les Originals (les premiers Renegades) se serrent les coudes, que ce soit pour aider Landon à reconquérir la femme qu’il aime, ou à redonner confiance à Penna. Car la belle n’a plus rien de Rebel” avec son plâtre. Mais, elle pourra compter sur le soutien des filles qui ne la laissent pas tomber et sur ces petits compagnons de sport pour lui montrer qu’elle fait encore partie de l’équipe, et ce, peu importe ce qui s’est passé dans le premier tome.
Encore une fois, nous avons droit à des paysages qui nous coupent le souffle, on s’inquiète, on espère, on sourit … Bref, on vit à 200% avec eux ! Hâte de les retrouver dans le dernier tome Rebel” qui sera consacré à Penna.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce second tome, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le “Wilder” (tome 1)

3 réflexions sur “The Renegades – Nova (tome 2)

  1. Pingback: The Renegades – Rebel (tome 3) | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Laisser un commentaire