The Renegades – Rebel (tome 3)

Encore une fois, nous sommes propulsés au sein des Renegades et j’ai adoré ! Que ce soit le personnage de Rebel, parfois un peu paumée, mais prête à tout pour arriver à obtenir ce qu’elle veut. Celui de Cruz, celui-ci vous donnera envie de retourner à l’école et… et un autre Renegade que nous n’avons pas l’habitude de voir en vrai de vrai !
Un énorme MERCI à NetGalley (que ferais-je sans vous ?) et  Harlequin pour le service presse.


Et si une rencontre bouleversait vos convictions ?


RebelDe quoi ça parle : Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’adore le fait que les tomes se suivent et ne se ressemble pas, mais qu’on retrouve tous les Renegades prêts à tout pour se serrer les coudes. Alors que dire 1) Penna est un peu éteinte depuis l’accident avec sa sœur, elle n’arrive pas à retrouver sa place au sein de ce groupe qui est sa famille, au sein de ces hommes qui l’aiment comme une sœur et qui la soutiennent tout en la bousculant pour la faire réagir. Notre Rebel ne l’est plus tellement, mais elle compte bien tout faire pour remédier à tout ça, et même si, pour cela, elle doit entraîner avec elle un inconnu… Un inconnu qu’elle va être amenée à retrouver au sein même de l’Athena. Au fil des pages, Rebel reprend vie, remonte la pente avec l’aide de Cruz et de ses amis. On la découvre joueuse, tête brûlée, déterminée à réussir son objectif et à conquérir cet homme qui l’a fait vibrer. En parallèle, on découvre ce qu’elle vit au quotidien avec sa sœur. On la voit encaisser les refus, les non-dits mais Penna est du genre à foncer dans le tas pour obtenir ce qu’elle souhaite. Mais arrivera-t-elle à obtenir tout ce qu’elle veut ? Est-elle prête vraiment à tout ?  2) Cruz est un ancien militaire et il a embarqué sur le bateau en tant que professeurRebel pour une raison particulière. Il fera tout pour respecter la promesse qu’il s’est faite il y a déjà bien des années. Mais il y retrouve aussi cette fille qui a fait basculer son cœur quelques semaines plus tôt. S’il essaie de mettre de la distance entre elle et lui, il ne peut s’empêcher de se faire du souci pour elle. Car si notre instit n’a pas peur de sauter en parachute, il a peur de ce qu’il ressent pour la jeune femme lorsqu’elle s’élance d’une pente, lorsqu’il la voit rire avec un autre que lui. C’est un homme proche de sa famille, vous adorez le voir avec sa grand-mère, prendre soin de sa sœur. Il va devoir asseoir son autorité auprès des Renegades, car s’il éprouve des sentiments pour Penna, son histoire avec elle est tout sauf simple, il pourrait tout perdre … 3)  Le petit plus de cette série est le fait que les cascades sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres et que le danger est présent à tous les moments. Chacun doit être concentré et un seul moment d’inattention peut leur coûter cher, ce n’est pas Nick qui vous dira le contraire.  J’ai beaucoup aimé, qu’on le découvre un peu. Il est prêt à aider Penna pour qu’elle reprenne du poil de la bête, qu’elle vaincre ses peurs. Il sera une oreille attentive pour elle, lui révélant même des pans de sa vie qu’on ne connaissait pas. Encore une fois, les 4 Renegades originaux se serrent les coudes, demandent comment aider avant même de savoir le problème, et ce quelle que soit la gravité. Une fois qu’une personne devient un Renegade, en plus d’obtenir un surnom, il obtient le soutien indéfectible de cette bande de copains.

Chacun a trouvé la personne indispensable à son équilibre, et j’ai beaucoup aimé l’épilogue. Mais j’aurai aimé en savoir plus sur Nick, le voir évoluer, le voir tomber amoureux, ce qu’on aperçoit de lui dans ce dernier tome, nous montre qu’il n’a pas tout abandonné, qu’il apporte sa pierre à l’édifice de cette équipe. Quant à l’histoire d’amour, elle est juste parfaite ! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés encore une fois !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Wilder” (tome 1),
Nova” (tome 2, un vrai coup de ♥ de chez coup de ♥).

Publicités

Une réflexion sur “The Renegades – Rebel (tome 3)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s