Série Stark – Protège-moi (tome 5)

Damien et Nikky Stark sont de retour et le moins que l’on puisse dire est qu’encore une fois leur amour va être mis à rude épreuve. Mais ces deux-là sont l’oxygène de l’autre et rien ni personne ne pourra les séparer … Laissez-vous tenter par cette romance sulfureuse saupoudrée de vengeance.


Et si vous perdiez tout ?


Protège-moiDe quoi ça parle : Ses caresses me coupent le souffle. Notre passion nourrit mon âme…
Mon amour pour Damien me comble et l’intensité de nos liens me fait chavirer. Pour lui, il n’y a aucun fardeau que je refuserais de porter, aucun châtiment décadent auquel je refuserais de me soumettre. Convaincus de laisser les jours sombres derrière nous, nous avons bâti notre vie sur cette adversité, sculptant à même la douleur pour en révéler toute sa force et sa beauté. À présent, je n’ai qu’une seule envie, rire avec nos enfants sous le soleil et m’abandonner aux étreintes de Damien le soir venu. Pourtant, des secrets planent encore, et des menaces cachées mettent notre famille en péril. Damien et moi, nous devons apprendre à puiser une force nouvelle dans notre passion commune, avec l’espoir que le feu qui nous unit chassera l’obscurité et protégera tout ce qui nous est cher.
Cette romance sexy et pleine d’émotions est la suite de l’histoire de Damien Stark, le milliardaire puissant qui n’accepte aucun refus, et de son épouse bien aimée, Nikki Fairchild Stark.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : C’est toujours un plaisir de retrouver ce couple, qui malgré les épreuves, reste uni. Si Damien a toujours attiré la jalousie, Nikky pourrait bien être une cible plus facile à atteindre. Alors que dire 1) Nikky Stark a tout pour être heureuse : une belle maison, deux jolies petites filles, un mari aimant et une société en pleine expansion. Depuis qu’elle est mariée avec Damien, elle vit sur un petit nuage. Avec lui, elle n’a aucun tabou et pourrait même réaliser de nouveaux fantasmes. Elle se prépare également à devenir porte-parole pour la fondation “Stark pour l’enfance”. Si elle est sûre de sa décision, elle redoute un peu le fait de devoir raconter ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse. Car si aujourd’hui, Nikky est une femme forte et épanouie, cela n’a pas toujours été le cas. Les futurs évènements qu’elle s’apprête à vivre pourraient bien lui donner envie de retomber dans ses vieux travers, car Madame Stark a la désagréable impression d’être suivie et d’étranges mots sont retrouvés autour d’elle. Mais le pire est à venir et à partir de ce moment, toutes les certitudes qu’elle avait pourraient voler en éclats… 2) Mary Lee est journaliste et souhaite interviewer Nikky pour montrer qu’avoir des enfants ne freine en rien la carrière d’une femme… Enfin, ça, c’est sur le papier parce que la réalité pourrait être un peu plus complexe. Si de premiers abords, la journaliste semble un peu intimidée, elle prend vite sa place de reine des garces et pose des questions quelque peu bizarres, voire déplacées à Nikky. Si l’épouse de Damien ne souhaite pas donner suite, il se pourrait que les deux femmes soient amenées à se retrouver à un évènement bien particulier. 3) Damien Stark est un homme qui s’est battu pour devenir le Maître de l’univers que l’on connait et cela lui a attiré quelques jalousies. Malgré tout, il a toujours eu à cœur d’aider les autres, et notamment les enfants. C’est d’ailleurs grâce à ses deux fondations qu’il peut en sortir quelqu’un de la misère. S’il souhaite nommer Nikky en tant que porte-parole, cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit sa femme. Tous deux ont eu des enfances difficiles et si celle de Damien a été exposée, ceLostwihtme n’est pas le cas de celle de sa tendre épouse. Damien donnerait tout pour sa famille et si pour le moment, il coule des jours heureux, ses nerfs vont bientôt être mis à rudes épreuves. Damien et Nikky ont toujours prôné la vérité dans leur couple mais l’homme d’affaires reste quelqu’un de très discret et pourrait omettre d’informer sa femme sur certains élèvements qui pourraient bien être à l’origine de la tragédie qu’ils s’apprêtent à vivre. En sortiront-ils indemnes ?

Encore une fois, l’auteur nous entraîne avec elle dans cette histoire faite de passion et de rebondissements. Elle arrive à nous faire douter, à nous faire penser que tout le monde peut être coupable, même ceux que nous connaissons depuis le début de cette série. Les époux Stark ont des amis en or qui répondent présents dès que le besoin s’en fait ressentir mais les sourires et les câlins ne suffiront pour cette fois. La famille est touchée en plein cœur et les répercussions pourraient être pire que ce qu’on avait prévu. J’aime toujours autant Damien qui est un homme attentionné avec sa femme. Il n’a pas besoin de lui demander ce qu’elle veut, il le sait ! Il répond à ses moindres désirs (sexuels ou non) et cela nous donne des scènes très caliente. Par contre, j’avoue avoir un problème avec Nikky.  C’est quoi cette manie de toujours comparer les âges des personnes qu’elle rencontre par rapport au sien ? À moins que Nikky soit l’échelle de Richter pour les âges, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’avoir cette information. Nikky est d’ailleurs plus “instable” dans cette histoire, et ce, bien avant l’évènement perturbateur. Elle doute beaucoup, mais on lui pardonne, car personne ne voudrait vivre ce qui l’attend. Bref, comme toujours, j’ai passé un super moment de lecture et j’ai hâte de découvrir le dernier tome de la série “Damien” pour enfin avoir le point de vue de cet homme !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Tout contre toi” et “Tout pour toi

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s