Série Stark – Tout contre toi

Cela faisait un très long moment que l’on n’avait pas eu la chance de faire un petit bout de chemin dans la vie de Nicky et Damien Stark. Aujourd’hui, on les retrouve en tant que parents, un nouveau rôle dans leur vie qui leur va très bien. Un moment de lecture court mais très agréable.


Et si le temps des décisions était arrivé ?


Tout Contre ToiDe quoi ça parle : Je n’ai jamais été plus comblée dans ma vie avec Damien. Chaque jour est un miracle, et chaque nuit je m’abandonne dans l’oasis de ses bras. Mais nous rencontrons aussi de nouveaux défis. Nos familles. Nos carrières. Et de nouvelles responsabilités qui ne cessent de nous mettre à l’épreuve. Je sais que nous survivrons. Il le faut, car je ne peux pas vivre sans Damien à mes côtés. Mais parfois, les ténèbres semblent trop envahissantes et je suis terrifiée à l’idée qu’un jour, Damien ne puisse plus m’apporter sa lumière. Il me faudra alors puiser en moi la force de retrouver le chemin de ses bras.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’avais un peu peur de ne pas me souvenir de l’histoire de Nikky & Damien, mais pas panique, l’auteure a pensé à tout en nous rafraîchissant la mémoire de temps en temps. Alors que dire 1) La famille Stark s’est agrandie pour accueillir deux petites filles qui font le bonheur de leurs parents. Si Nikky est encore présente à la maison et savoure chaque premières fois de ses filles, Damien manque quelques instants importants. Cependant, on les retrouve parfaitement heureux dans le meilleur des mondes. Leurs amis, aperçus dans les précédents tomes, on également évolué et nous savourons avec eux, leurs week-ends dans leur maison de Malibu 😎. 2) Nikky est sur le point de reprendre son travail dans l’entreprise, “Fairchild Development”, qu’elle a elle-même bâti. Cette entreprise, elle lui a tout donné et a réussi à la fonder grâce à son amour pour l’encodage et la conception d’application. Mais ce dont elle est la plus fière,c’est que tout ça, elle l’a réussi sans l’argent de Damien. Si l’empire de son mari fait partie de ses clients, elle a réussi toute seule. Mais la reprise pourrait bien être un peu plus difficile que prévu… entre la dure réalité du monde du travail et le manque de ses enfants, arrivera-t-elle à consolidé famille et travail ? 3) Damien Stark estHold_me un homme toujours occupé par ses affaires mais qui arrive toujours à faire battre le cœur de sa femme par son soutien et ses petites attentions. Il la connaît parfaitement et peut donc répondre à ses moindres désirs que ceux-ci soient charnels ou plus matériels 😉.

Cette histoire est courte, mais ce fut un plaisir de les retrouver encore plus quant à la fin du livre, on s’aperçoit que l’on peut encore profiter d’eux grâce à une seconde nouvelle “Tout pour toi” (déjà paru). Damien et Nikky ont évolué mais sont toujours autant amoureux et cela, même avec deux enfants à charge et des responsabilités. Fini les blessures du passé et bonjour aux moments de bonheur. J’ai apprécié que les enfants ne soient pas mis de côté, comme cela est souvent le cas dans les histoires. On les voit en parents amoureux, désireux de partager des moments rien qu’à eux mais en se souciant de leurs progénitures. Bref, un super moment de lecture qui m’a donné envie de relire leur histoire.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Série Stark – Tout contre toi

  1. Pingback: Stark – Tout pour toi | I need more books

  2. Pingback: Série Stark – Protège-moi (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Série Stark – Damien (tome 6) | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s