Bad for you (Volume 1)

Sur Facebook, je remarque que les éditions Addictives organisent un concours (sans avoir à nommer 50 personnes !), je participe donc et quelle ne fut pas ma surprise quand on m’annonce avoir gagné ! Trop heureuse, je profite de ma pause (ou pas) pour envoyer un message privé à la maison d’édition pour les informer que je lis sur Kindle… sauf que je n’avais pas gagné l’ebook “Bad for you” mais un livre papier 🤣. Prise de pitié, la gentille personne me propose de m’offrir les trois premiers volumes de cette série (que j’avais failli pré-commander !) qui en compte 6 ! Ah ben, moi, si on me prend par les sentiments ! 


Et si quatre années ne suffisaient pas pour oublier ?


couv70864167De quoi ça parle : Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avoue, souvent j’attends que toute la série sorte en intégrale, car les auteurs sont des êtres cruels qui coupent leurs histoires au moment fatidique et on doit toujours attendre quelques semaines pour connaître la suite … mais là, j’ai les trois premiers tomes et je compte bien découvrir l’histoire de Sally et Elliott. Alors que dire 1) Sally est une jeune femme indépendante qui vit sa vie comme elle l’entend. Partie depuis 4 ans, elle revient à New-York pour la naissance imminente du bébé et le mariage de sa jeune sœur. Sally est une héroïne comme on aimerait en rencontrer plus : La demoiselle a des convictions, elle n’est pas prête à tout pour gagner sa vie : fouiller dans les poubelles, même si c’est très drôle pour nous, elle, elle refuse. Elle nous embarque avec sa langue acérée dans ses diverses activités : Serveuse dans un bar, photographe et escaladeuse à ses heures perdues… Si elle est heureuse de retrouver sa sœur, elle l’est un peu moins pour Eliott et Arthur …  2) Eliott est passé du bel adolescent a un22527621 homme fort, tatoué, sûr de lui … un mélange explosif. Contrairement à son frère Stuart, c’est à la sueur de son front, des douleurs des blessures qu’il a réussi à devenir le champion de moto-cross que l’on connaît (sexy hein !) et même s’il ne comprend pas vraiment ce qu’il a fait à Sally pour qu’elle lui balance des piques à longueur de conversations, il reconnaît que son côté “décalé” lui va très bien, et la rend plus que sexy… mais voilà, elle est de la famille puisqu’elle est la sœur de la future femme de son frère et surtout, elle va être la marraine de ce bébé à venir et lui sera parrain, il ne doit surtout pas craquer … surtout pas … 3) Ce premier volume introduit tous les personnages de la série, on fait donc la connaissance de deux protagonistes, mais aussi de leurs familles, de leurs amis, de leurs employeurs (ou ex-employeurs). Bref, les présentations vont bon train, tout comme les dialogues. Bien sûr, on ne connaît pas encore tous les tenants et les aboutissants : Que s’est-il passé pour que Sally décide de partir 4 années ? On sait qu’elle s’est accrochée avec Eliott et Arthur, mais il nous manque des éléments ! Pourquoi cet homme vient frapper à la porte de Eliott et comment peut-il être certain de ce qu’il avance ? Comment Sally pourra aider Eliott, vont-ils trouver un compromis ? vont-il s’entre-tuer ? Sally va-t-elle balancer Arthur du haut d’un très haut building ? Bref, on veut des réponses et moi, je vais les avoir nananère 😜 !

Un très bon début de série !

@ très vite entre deux chapitres !

👉 Un petit Book-Trailler pour vous convaincre ⤵

Une réflexion sur “Bad for you (Volume 1)

  1. Pingback: Bad for you (volume 2) | I need more books

Laisser un commentaire