Bad for you (volume 2)

Me revoici avec le second volume reçu en cadeau par les éditions Addictives (encore merci de m’avoir permis de les découvrir sans devoir attendre les sorties officielles 😘). On entre un peu plus dans le vif du sujet avec ce second volume.


Et si les secrets étaient trop lourds à porter ? 


bad-for-you,-tome-2-945453-264-432De quoi ça parle : Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.  S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Ce que j’ai aimé … ou pas ... : Après le choc de la révélation de la fin du premier volume, que va-t-il se passer ? 1) Elliott est un peu ébranlé, mais essaie de garder la tête froide en faisant comme si de rien n’était. Mais sa concentration est mise à rude épreuve à cause de la nuit passée avec cette fille qu’il connaît depuis longtemps. S’il s’attendait que le sexe avec elle soit bouillant, il se révélera bien plus que cela 😉. Il se pourrait même qu’il ressente un brin de jalousie envers les autres qui osent la regarder, mais ça, il n’est pas encore prêt à le reconnaître et encore moins quand il s’aperçoit qu’il est peut-être le dindon de la farce … Pas facile de laisser entrer les personnes et de voir qu’elles peuvent trahir votre confiance. 2) Sally est prête à démêler le vrai du faux dans cette histoire et même si pour 3190883211_1_2_bSbgfi7rcela, elle doit tirer les vers du nez de Dylan (mais si, souvenez-vous, le mec qui cherche dans les poubelles). Mais, elle est aussi bien déterminée à ne plus recroiser Elliott et surtout de ne pas ébruiter le fait qu’elle a quelque peu couché avec lui … mais, c’était sans compter sur le flair d’une femme enceinte et les rougeurs d’une fille en train de devenir amoureuse … Car oui, Sally ressent quelques petits papillons dans le ventre, elle s’inquiète même pour Elliott … 3) L’alternance des points de vue apportent un plus, car, parfois, l’attitude ne reflète pas vraiment les « sentiments ». On sent qu’il s’est passé quelque chose avec Arthur, mais on ne sait toujours pas quoi. Idem, pour Elliott, on sent que son passé le ronge, qu’il fait tout pour avancer et même, si on fait référence aux raisons qui le poussent à jouer avec la mort avec son sport, on ne sait pas encore tout 🤔 ! La pression monte à la fin !

Vivement la suite !

@ très vite entre deux chapitres

👉 Psitt pour (re)découvrir mon avis sur la première partie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s