Les Frères Maddox – Beautiful Oblivion (tome 1)

Rhaa, enfin, on met un pied dans la famille Maddox 😍 ! Après Travis, bagarreur amoureux, nous avons le plaisir de faire la connaissance de Trenton, et je dois dire que j’ai adoré ❤.


Et si vous tombiez sous le charme d’un bad boy ?


the-maddox-brothers,-tome-1--beautiful-oblivion-710504-264-432De quoi ça parle : Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

Ce que j’ai aimé … ou pas …  : Je n’ai pas mis longtemps à tomber sous le charme de Trent 😍, si différent de Travis. Lu en un week-end, j’ai presque ressenti, le petit pincement au cœur quand j’ai tourné la dernière pas. Alors que dire 1) Ce tome se déroule en même temps que “Beautiful Disaster”.  Trenton Maddox est l’opposé de son frère Travis. Si l’un cogne avant de parler, le second fait tout ce qu’il peut pour éviter de se battre (même si clairement, il pourrait vous en mettre une avant même de vous apercevoir qu’il était dans votre champ de vision 💪). C’est un homme blessé par son passé mais prêt à avancer, à mettre toutes les chances de son côté pour enfin arriver à ses fins avec Camille. Il est patient, attentionné et tellement attendrissant quand il s’occupe d’Olivia, sa petite voisine de 5 ans. La petite fille le mène par le bout du nez.  Il est tellement aux petits soins pour elle (même si clairement parfois, il se sert de la petite fille) en répondant à ses moindres désirs, qu’on ne peut que l’apprécier encore plus. Car oui, Trenton est un gentil garçon, qui s’est souvent trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors certes, il se retrouve toujours dans 10279441._SY540_des bagarres, mais la plupart du temps, il est là, pour essayer de les arrêter. Oui, c’est un homme grand, fort, tatoué qui pourrait en impressionner plus d’un (ou une) mais il a un vrai cœur et il sait s’en servir. Il n’hésitera d’ailleurs pas à le donner à Camille, quitte à se le faire broyer… Au fil des pages, on se rend compte qu’il avait remarqué cette serveuse depuis le temps où elle faisait des châteaux dans le bac à sable (je vous l’ai dit Trent est un sentimental 😉).  2) Camille (ou Cami, ou Chérie ou baby ou Camomille) est serveuse au Red et bientôt réceptionniste (elle fait l’accueil quoi) dans le salon de tatouages de Mister Maddox. Cette fille est plutôt simple, elle vit une relation longue distance avec un certain TJ qui ne fait que repousser leur rencontre, mais elle peut compter sur sa meilleure amie-collègue-colloc, Raegan, pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, ou pour passer une soirée à picoler au Red. Camille sait qu’elle ne devrait pas laisser Trent entrer dans sa vie, parce que malgré la réputation qu’il a, elle aime ce qu’elle ressent quand elle est avec lui, elle aime son côté doux, son côté “je te veux, et je ferai tout ce que je peux pour t’avoir” sans jamais la presser. Camille est une fille qui réfléchit (trop !), posée, et qui arrive à se faire accepter par un peu près tout le monde. Elle est accueillie à bras ouvert dans le salon de tatouage (mention spéciale pour Hazel que j’ai beaucoup appréciée). Par contre, un gros point noir pour sa famille et ses cons de frères. Je suis désolée, mais ces trois-là m’ont énervée à un point ! C’est quoi ces machos de base ? On sent qu’elle n’aime pas vraiment sa famille, qu’elle recule pour leur rendre visite et que son travail est un prétexte comme un autre pour échapper à la colère de son père et le manque de caractère/réaction de sa mère. J’avoue que parfois, tout le monde aurait bien eu besoin d’une bonne paire de baffes dans cette famille où quoi qu’il arrive, c’est la faute de Camille. 102139883) J’ai également apprécié le fait de voir un point de vue différent de “Beautiful Disaster”. J’aime le fait que Travis se confie à Camille. Étant donné qu’il passait beaucoup de temps dans les bars, on le voit raconter sa rencontre avec Abby et même lui demander des conseils (à Camille hein, pas Abby, suivez un peu 😉) ! Selon le degré d’alcool de Travis, on apprend même des choses très intéressantes sur Trent et son attirance pour Cami …
Par contre, euh on en parle de TJ ? Non parce que moi, je dois dire que je suis larguée, de chez je n’ai rien compris avec lui ! Alors si, j’ai compris une info super importante mais ça sort d’où ? Il fait quoi comme taf ? Sa relation avec Camille est plus que bizarre non ? Et puis, ce côté jaloux qui va si bien à Trenton (oui, je l’aime !), fait passer TJ pour un mec possessif, qui joue limite avec les sentiments contradictoires de Cami.  Bref, si vous avez compris plus de choses que moi vis-à-vis de ce personnage, hésitez pas à éclairer ma lanterne 🕯 !

Je le sais dès maintenant, je lirai le tome 2 qui nous présente Thomas !

@ très vite entre deux chapitres 📖

Psitt ! pour en découvrir plus sur “Beautiful Disaster”, c’est par ici !

5 réflexions sur “Les Frères Maddox – Beautiful Oblivion (tome 1)

  1. Pingback: Les Frères Maddox – Beautiful redemption (tome 2) | I need more books

  2. Pingback: Les Frères Maddox – Beautiful Sacrifice (tome 3) | I need more books

  3. Pingback: Les Frères Maddox – Beautiful Burn (tome 4) | I need more books

  4. Pingback: Les frères Maddox – Beautiful funeral (tome 5) | I need more books

  5. Pingback: Mardi conseil ~ 4 | I need more books

Laisser un commentaire