Beautiful disaster

Je n’explique pas la raison pour laquelle, je n’ai pas lu « Beautiful disaster » plus tôt !
Entre les bonnes critiques sur Amazon, les citations vues ici et là sur le web et puis un jour, j’ai craqué ! Et que j’ai bien fait ! Je vous le dis, je veux un Travis Maddox dans ma vie !


Et si, une panne de chaudière vous ouvrait les yeux ?


41hnjgmp0kl-_sx340_bo1204203200_De quoi ça parle : Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Êtes-vous prête à vous laisser charmer par Travis ? Que dire de ce premier tome 1) Commençons par Travis. Il est juste déterminé à avoir Abby dans sa vie, et ce, malgré la réticence de cette dernière. Mais, une chaudière en panne et un pari plus tard, les voici tous les deux, amoureux passionnés. On peut juger le comportement de Travis un peu précipité, mais il est amoureux pour la première fois et il ne fait pas les choses à moitié, même quand il se comporte comme le parfait connard, on a envie de croire en lui, de lui donner ce qu’il veut pour ne plus qu’il souffre. On fait la connaissance de sa famille, notamment de Shepley, son cousin. On en apprend un peu plus sur sa vie d’enfant, et j’avoue qu’on a même peur pour lui lors de ses combats. Mais Travis est une personne forte qui prouvera par bien des faits qu’il aime Abby. 2) Abby este380e2df6cb9651ca2ed3a42a328eb36 un peu réservée, elle parait trop propre sur elle et parait cacher pas mal de choses à son entourage, sauf à sa meilleure amie America, qui a tout laissé derrière elle pour la suivre. On comprend que les deux filles ont un passé commun et qu’elles font rien l’une sans l’autre. Elle a son propre caractère et Travis va en faire les frais pour notre plus grand plaisir. Une éventuelle relation avec Travis l’effraie car il est tout ce qu’elle cherche à oublier… Mais, elle se laisse charmer par ses balades à moto, par ses sorties bowlings et même lorsqu’elle ne souhaite plus faire partie de sa vie, elle fait en sorte d’être présente dans la vie de Travis (ah l’amour). 3) Nos deux amoureux étant aussi têtus l’un de que l’autre cela va causer quelques disputes et quelques malentendus. Mais quand on aime vraiment une personne, les choses se font naturellement et sont inévitables. Travis est un amoureux attentif, affectueux et pleins de bonnes attentions. J’ai aimé les voir évoluer tous les deux dans leurs familles, dans leurs relations de tous les jours, avec leurs amis, pendant les cours. Travis a une réputation et il n’hésitera pas à s’en servir pour arriver à ses fins.

eff63d8f4547cb4f8a0b0da7f048f181Ce livre nous montre aussi que nos relations peuvent influencer sur les relations d’autres personnes. Prenez Shepley et America, qui se sont rencontrés avant que Travis et Abby soient ensemble, le moindre désaccord de nos tourtereaux influent sur leur relation. Car l’un ou l’autre prend forcément parti. La relation d’America et Abby va au-delà de la simple amitié. Ces deux filles ont vécus des choses ensembles et on apprécie leurs petits moments de tous les jours.

Je ne vous en dis pas plus, il faut que j’aille me jeter sur le tome 3 « Beautiful wedding » et ensuite je lirai le tome 2 « Walking Disaster« . Oui, je sais, je les lis à l’envers mais le tome 2 est la même histoire que le tome 1 mais avec le point de vue de Travis.

@ très vite entre 2 chapitres 😘

Publicités

Une réflexion sur “Beautiful disaster

  1. Pingback: Les Frères Maddox – Beautiful Oblivion (tome 1) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s