Love in dream – Désillusion (Tome 2)

Il y a des histoires et des personnages auxquelles on s’attache plus que les autres, et Jadde et Braden en font partie. Allez savoir pourquoi, leurs connexions, leurs histoires, leurs passés, bref, il me tardait de pouvoir me replonger dans leurs vies.
Merci à Charlène pour ce nouveau service presse Something Else Editions.


Et si tous les rêves ne se réalisaient pas ?


51hazilt9plDe quoi ça parle : Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.
Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Euh, on en parle de la couverture ? Braden est un mec vraiment appétissant n’est-ce-pas ? (Je veux bien les coordonnées du monsieur en couverture 🤤). Alors que dire de ce second tome 1) La fin du premier opus avait mis nos nerfs à rudes épreuves et le moins que l’on puisse dire est que le second est riche en rebondissements. Jadde a de plus en plus de mal à faire face à tous ce qu’il lui arrive dans sa vie et le fait que Braden ne puisse pas lui apporter l’aide qu’elle aurait besoin, pourrait bien la faire couler. On pense qu’elle va se laisser submerger par les émotions, mais notre Jadde a plus d’un tour dans son sac. Même si clairement par moment, il faudrait qu’elle se pose moins de question. 2) La vie d’auteur15380434_347466518943782_8015989767025486998_n n’est pas ce qu’on le croit, si vous pensez qu’is passent leurs journées à buller chez eux, ce n’est pas la vie de Jadde. Elle vit à cent à l’heure entre les séances de photos, le harcèlement qu’elle subit depuis le premier tome, les gros titres des journaux et les interviews, elle ne touche pas terre, ajoutez à cela des accidents en chaîne, et son sale caractère  prend le dessus, ça fait un peu beaucoup pour une seule personne. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour la rassurer et l’épauler quand cela devient nécessaire.  3) La connexion de nos deux personnages principaux est toujours palpable, même si elle est mise à rude épreuve. Bradent veut toujours tout contrôler que ce soit dans ses cuisines et dans la vie des personnes qui lui sont chères. Cet homme fort de caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Même si pour cela, il doit cacher des choses à Jadde. On va de révélations en révélations et toutes nous clouent sur notre chaise. On veut tout savoir,  tout comprendre, même les éléments que nous n’avons pas encore entre les mains 😂.

Bon, on ne va pas se mentir,  la fin n’est juste pas possible. Alors Abby dit qu’elle a mis 6 mois pour faire ce tome 2 mais là, va falloir y aller hein parce que ce n’est clairement pas possible d’attendre 6 mois ! S’il vous plaît  (mains jointes avec les yeux de chien battu)

@ très vite entre deux chapitres 😚

Psst, (re)découvrez mon avis sur « Connexion« , tome 1 de « love in dream » 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s