Love in dream

Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de rejoindre l’équipe des partenaires de la toute nouvelle maison d’éditions « Something Else Editions« . Des éditions où la romance est partout (une maison d’éditions faite pour moi 😍). Je tiens à remercier Mandy pour ce tout premier service presse. 


Et si vos rêves devenaient réalité  !


love-in-dream-tome-1-connexion-827755De quoi ça parle : Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…
Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : La couverture est vraiment représentative de ce qui nous attend dans cette histoire peu commune. Alors que dire de cette toute première édition de SEE 1) Nous faisons la rencontre de Jadde, écrivain ayant vendu trois best-seller, collectionneuse de chaussures, spontanée et d’un maladresse telle que tous les tapis rêvent qu’elle se prenne les pieds dans un de leurs coins, mais derrière ce tableau flatteur, Jadde ne vit plus depuis 5 ans … Heureusement, elle peut compter sur ses amis, Sofia, Meg et Eddy pour lui montrer que la vie continue, qu’il est grand temps pour elle de se bouger le popotin ! « Bouge-toi ma belle, tu as connu le pire, il te reste que le meilleur » dixit Sofia.
2)tumblr_n5xt8iCLLW1tc98aao1_500-future Braden, dit Brad (hmm un prénom qui augure un physique de Bellâtre et vu la description du monsieur, je peux vous dire qu’il en fait baver plus d’une 😍) chef cuisinier de renom, cuisinant de la cuisine française (ne cherchez pas, il est parfait). Il fait ce qu’il aime, (rêver) cuisiner mais il ne recherche pas la notoriété qui a plutôt tendance à le mettre mal à l’aise. En plus de son emploi du temps surchargé d’homme d’affaires (il gère 4 restaurants), il est accro à une chimère qui ne le lâche pas d’une semelle. Elle est là, toutes les nuits, à l’attendre pour satisfaire toutes ses envies. 3) Ce que j’ai apprécié dans ce livre, c’est que nous avons l’avis de nos deux personnages principaux. On sait comment ils vivent le même évènement, ce qu’ils ressentent … et point également positif, les personnes secondaires, on également une vie que l’on vit à travers les révélations faites à l’un ou l’autre de nos personnages. J’aime beaucoup Eddy.

Ce livre a été ma perte ! Une fois que je l’avais commencé, je n’ai pas pu m’empêcher de le lire en mettant à mal ma nuit de sommeil. La connexion (et hop, le titre du livre glissé innocemment 😉) entre Jadde & Braden est évidente ! On vit dans les cuisines avec Braden de la préparation à l’envoi des plats, sans oublier le retour des serveurs. On savoure les dédicaces de Jadde, les histoires de ses meilleurs amis. On ressent leur attirance et on a même envie d’en étrangler une (ah si ! je vous jure). Mais, mais, c’est quoi cette fin ! Mais purée de pois cassé (oui, j’essaie de ne plus dire des gros mots), mais put**n, c’est pas possible. Ah non ! Je t’en supplie Abby, dis-moi que la suite sort demain ? Tu ne peux pas nous laisser comme ça ?

Bref, si vous aimez les romances, les rebondissements, les potins entres amis, foncez acheter ce livre ! Vous ne serez pas déçue ! Sortie prévue le 07 septembre !

@ bientôt les bouquineuses

2 réflexions sur “Love in dream

  1. Pingback: Love in dream – Désillusion (Tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

