Beautiful

Voila, nous y sommes au dernier tome de la série Beautiful 😥. Je dois dire que j’étais à la fois pressée de le découvrir mais également triste de devoir quitter tous nos personnages. On va vécu avec eux leurs rencontres, leurs mariages, leur premier enfant … et toutes cette bande d’amis sont devenus un peu les nôtres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette série n’y échappe (malheureusement) pas. Et quel final ! Un vrai coup de cœur ce livre.


Et si votre voisine de voyage se révélait la femme qui fait battre votre cœur !  


beautifulDe quoi ça parle : Une fille déjantée qui a besoin d’une pause.
Un homme écrasé par ses responsabilités. Un road trip où tous les coups sont permis. Oh, et beaucoup de vin.
Lorsqu’elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L’occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful. Travailler d’arrache-pied et faire carrière n’est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d’une rupture – ni de mener sa vie tout court-, c’est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa sœur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter. Bien sûr, c’est seulement une fois engagé qu’il se rend compte que la fille étrange, qu’il a brièvement rencontrée dans l’avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui … ou peut être exactement ce qu’il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence. Dans ce groupe d’amis peut enclins a la morosité, les rebondissement ne manquent pas : de l’échange inattendu de personnalités opéré entre Sara et Chloé aux talents de cuisiner de Will, sans oublier les messages hilarants de Bennett ni le happy ending final de George. En bref, leurs aventures épicées, amoureuses ou amicales sont toujours aussi hilarantes que Beautiful !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ce qu’il y a de bien dans ce dernier tome, c’est que l’on retrouve tout le monde, chaque personnage des Beautiful sont présents pour notre plus grand plaisir. Alors que dire 1) Pippa est une fille pleine de vie, un peu cinglée sur les bords, qui n’a pas sa langue dans sa poche, bref, tout le contraire de Jensen ! Ses remarques sont à vous tordre de rire, elle sait mettre les personnes à l’aise (ou moyennement 😉) et ce, même quand elle a un petit coup dans le nez. Elle profite de ses vacances avec Ruby (personnage principal de « Beautiful Secret » amoureuse de Niall Stella) pour se vider la tête et se remplir la20681476-_sy540_ panse. 2) Jensen est quant à lui, un peu coincé (c’est peu de le dire), ce célibataire bosse beaucoup trop et se satisfait (en apparence) de sa petite vie tranquille, jusqu’à ce que sa charmante sœur Hanna (personnage de Beautiful Player & Beautiful Boss, amoureuse de Will Sumner (et on la comprend !)  lui mette un coup de pied aux fesses ! Le voici donc parti avec toute cette bande de copains. S’en suit des dégustations de vins, des randonnées, des situations compromettantes, des baisers enflammés, des révélations …. Bref, vous allez aimer partir pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles du Vermont. Rassurez-vous, il y a comme toujours de l’amour, du sexe, des fous-rires … 3) J’ai adoré les petites anecdotes de Will et Jensen étudiants, le fait que tous les personnes des précédents tomes interagissent les uns avec les autres. On découvre l’évolution de leurs couples, leurs petites manies … quant aux épilogues, ils sont juste parfaits ! Cela nous permet de « clôturer » cette série en beauté.

telechargement

On découvre même un petit peu plus Georges pour notre plus grand plaisir. Foncez sans réfléchir et entrer dans la vie de Jensen et Pippa.

Difficile de dire « au revoir » à tous ces personnages … Bennett, tu resteras mon connard arrogant préféré, Will, tu m’as presque donné envie de faire du sport 😜.

Pour celles qui sont perdus, voici l’ordre de lecture de tous ces Beautiful : Beautiful Bastard, Beautiful Bitch, Beautiful Stranger, Beautiful Sex Bomb, Beautiful Player, Beautiful Beginning, Beautiful Beloved, Beautiful Secret, Beautiful Boss, Beautiful.

@ très vite entre deux chapitres 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s