Beautiful boss

Beautilful_boos

Arrêtez tout pour entrer dans la vie de Hanna et Will Summer : Beautiful Boss est arrivé ! J’attendais ce tome avec impatience, retrouver Will (mon deuxième chouchou après Bennett) toujours aussi amoureux et Hanna toujours aussi peu à l’aise par certaines situations est vraiment un plaisir.

Alors que dire que 1) Will est toujours au petit soin pour sa femme. Un homme comme Will Summer et votre vie devient un quotidien d’orgasmes, 2) leur couple, nous prouve que mêmes mariés, ils sont restés identiques. Hanna aime toujours se faire guider par l’homme qui lui tout appris, elle veut également s’épanouir dans sa vie professionnelle, mais pas toujours facile pour quelqu’un comme elle, qui attend toujours d’avoir les tenant et aboutissant des choses avant de prendre une décision. On découvre un Will patient mais un peu irrité (hmm, j’aime bien quand il crie moi). Les disputes font (enfin) partie de leur quotidien et ça pimente un peu les évènements 3) On découvre toujours les autres membres de leur petit groupe, et même Jensen, le frère d’Hanna.

Alors, ce tome est court (147 pages) mais le rythme des Beautiful est bien présent. Un mariage de deux personnes qui ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre, un quotidien de jeunes mariés, des scènes de sexe toujours aussi chaudes, bref ce livre est une tuerie !! Comme toujours, j’ai envie de dire qu’on aimerait en connaitre plus sur l’après ! On aimerait également avoir d’autres petites précisions sur Chloé ou sur la famille Stella. Mais, on est jamais satisfaite.

A défaut d’une vie entière, passez une bonne soirée avec Will et Hanna 😍

Bonne lecture

 

Publicités

Une réflexion sur “Beautiful boss

  1. Pingback: Beautiful | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s