Passion en backstage – Hot decibels (tome 2)

Ayant beaucoup apprécié le premier tome, je n’ai pas attendu des siècles avant de découvrir le tome 2 de cette série. Malheureusement, je n’ai pas du tout apprécié cette histoire. Le comportement de Dee m’a insupporté au point que je me suis demandé plusieurs fois, si je continuais ma lecture. 


Et si la jalousie était un jeu dangereux ?


Hot decibelsDe quoi ça parle : Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ‘n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Après s’être croisé dans le premier tome, voici Dee et Joel qui avait passé une nuit torride. Alors que dire 1) Dee est une jeune femme qui ne sait pas conduire, qui aime coucher sans s’attacher. Elle sort dès qu’elle le peut et ne compte plus le nombre d’inconnus avec lequel elle est sexuellement compatible. Elle aime se sentir désirer, qu’on lui coure après, mais elle ne veut pas de relation, encore moins avec Joel, ce guitariste qui cumule autant de conquête qu’elle. Dee est une femme toxique  qui n’hésite pas à jouer avec le feu pour obtenir ce qu’elle veut et sa lubie du moment, c’est Joel. Elle ne le veut pas vraiment, elle veut juste avoir le pouvoir de le rendre accro pour le jeter par la suite. Je n’ai vraiment pas aimé ce personnage, qui hurle plus qu’elle ne parle, qui est capable de dire des méchancetés aux personnes qui tiennent à elle juste parce qu’elle ne veut pas perdre la face. Franchement, je n’arrive même pas lui trouver des excuses, même son passé ne me fait pas l’apprécier. Elle va loin et elle aurait pu payer le prix fort. Arrivera-t-elle à ne pas faire l’erreur de trop ? 2) Joel est l’un des guitaristes des Last Ones. Il sait se servir de ses doigts et de sa langue comme personne 😉. Il n’a pas eu une enfance facile et depuis, il a pris l’habitude de ne rien posséder. Il dort sur le canapé d’Adam et Shawn (😍), ne dispose pas de voiture, bref, le mec cool qui veut pouvoir profiter de sa famille de cœur. Mais, une certaine nana pourrait bien lui donner envie de posséder quelque choseRiot qu’il n’a jamais eu… Avec Dee, il essaie de lui montrer son attachement, se montrer tantôt touchant, tantôt maladroit, mais quand c’est fait avec amour, c’est toujours apprécié. Joel peut, bien sûr, compter sur les membres du groupe qui sont ses meilleurs amis, ceux qu’ils l’ont toujours soutenus quoi qu’il arrive. Arrivera-t-il à ouvrir son cœur ? 3) Dee et Joel ne sont pas tellement différents, chacun est devenu ce qu’il est à cause de son enfance. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière qu’ils ont rencontré leurs meilleurs amis. Bien sûr, on retrouve les autres membres du groupe et on fait la connaissance d’une nouvelle fille qui pourrait faire tourner en bourrique Shawn. J’ai aimé le fait que les garçons protègent Dee, même si clairement, elle ne le mérite pas. Que Rowan dise clairement ce qu’elle pense et qu’elle ne revienne pas toujours vers Dee.

Bref, une lecture mitigée, car quand Joel de se montrer tendre, attentionnée, on a envie d’y croire. Surtout que Dee apprécie ses petites attentions, mais son comportement est intolérable. Elle joue à la jeune fille capricieuse. Je n’apprécie pas les personnes qui jouent avec les sentiments des autres, et c’est clairement ce que fait Dee pendant toute la lecture. Si ma lecture ne m’a conquise, cela ne signifie pas que je ne vais pas continuer la lecture des tomes suivants, car comme le premier tome, la plume de l’auteure est parfaite.  Et puis, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Shawn (mon préféré).

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce dernier volume, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Rock God” (tome 1)

2 réflexions sur “Passion en backstage – Hot decibels (tome 2)

  1. Pingback: Passion en backstage – Cool pulsations (tome 3) | I need more books

  2. Pingback: Passion en backstage – Final show (tome 4) | I need more books

Laisser un commentaire