LipsyBox

Une toute nouvelle box vient de faire son apparition et tenez-vous bien, car elle vient de la maison d’édition “Lips & Co”. Du coup, si vous aimez la romance, vous aurez du mal à ne pas craquer pour cette nouvelle box littéraire qui avait pour thème “N’oubliez pas de ne jamais tomber amoureux !”


Un éclat de surprises littéraires 


Ce qu’on nous promet : Chaque mois, la LipsyBox est composée de différents types de produits : Une romance Lips publiée dans les 30 jours avant la réception de votre LipsyBox, 3 à 5 souvenirs livresques inspirés de vos romans préférés, des goodies spéciaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, un petit mot doux de l’auteur, un superbe teaser qui vous donnera des indices sur le thème de la lipsyBox du mois suivant !

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

Le livre “Promesse”, de F.T Galnaux, paru le 16 mai. Femme d’affaires accomplie, froide et intransigeante, Daphnée revendique d’être sans attache et de se servir des hommes pour assouvir ses besoins. Elle passe ainsi de week-ends torrides en réunions de travail, sans l’once d’un grain de sable dans le rouage de sa vie quotidienne bien rythmée. C’est sans compter sur Vladimir, le nouveau comptable imposé par son patron, qui fait naître en elle autant de désir que de colère. La frustration couve entre les deux réticents à l’amour aux caractères bien trempés, allant jusqu’à menacer leurs principes.
Au jeu du chat et de la souris, il n’est pas dit qu’il y ait un vainqueur.

A ce livre, on ajoute :
📚 Un carnet “Tout réside dans cette promesse”, un carnet de notes ligné, format A5.
📚 Un petit mot de l’auteur.
📚 Un marque-page et des cartes promotionnelles à l’effigie du livre.
📚 Un bracelet et un charm trèfle à quatre-feuilles.
📚 Un petit bonbon

Pour une première, je dois dire que cette box est très bien faite ! On a même des petits cœurs ici et là. La boite est franchement jolie et annonce la couleur avant même son ouverture. Je ne connaissais pas le livre, mais les goodies me donnent très envie de le découvrir, de le faire grimper tout en haut de ma Pile A Lire. Le bracelet est joli et le petit charm ne manquera pas de vous porter chance. Bref, je suis séduite par cette box. Même si, je dirai qu’il manque un petit “menu”, pour expliquer le choix des goodies.

IMG_20180616_132931La box coûte 29.99€ (frais de port compris). Vous l’achetez une fois pour tester dit “à l’unité” sur le site, ou vous abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Bien sûr, vous pouvez l’arrêter quand vous voulez en un seul petit clic ! J’ai déjà recraqué pour celle de juillet qui a pour thème “La sensualité sous fond de rock’n’roll”. Attention, il n’y a que 100 box de disponible. Pour ne rien gâcher, le site internet est super bien fait.

Est-ce qu’elle vous tente ?
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

Publicités

2 réflexions sur “LipsyBox

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s