Dans ma bulle – Box de juin

J’ai attendu quelques jours avant de vous révéler le contenu de la Box “Dans ma bulle”. Le thème “Correspondancesétait à l’honneur pour ce mois de juin.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

boxjuin18.jpg

Le livre “16 Ways to Break a Heart”, de Lauren Strasnick. Une romance originale dans laquelle Nathalie, une jeune artiste au cœur brisé, écrit seize lettres à son ex le jour où il passe une audition importante pour sa carrière de réalisateur. Ces seize lettres lui permettent de revenir sur leur d’amour passionnel et intense, d’exprimer l’amour qu’elle ressent toujours pour Dan, mais surtout, la colère qui l’anime.

Le livre “Les Feller”, de Susanna Fogel . Entre un père narcissique qui la rabaisse tout le temps, ce type si ennuyeux avec lequel sa grand-mère essaie à tout prix de la caser ou une mère plus-passive-agressive-tu-meurs, l’héroïne, Julie, ne sait plus où donner de la tête. On la découvre, pour notre plus grand plaisir, à travers les lettres ultra rythmées des différents personnages (y compris un hamster pas commode), tous plus savoureux les uns que les autres.

A ceci, nous ajoutons :
📚 Deux crayons de papier rose et vert d’eau “Les Éditions du Paon”.
📚 Un fortune cookie “Kiss ans Fly avec un petit doux à l’intérieur.
📚 Un marque-page aux couleurs de Rocket, le hamster de livre “les Feller.

J’avais repéré “16 Ways to Break a Heart”, mais, quand approche l’envoi de la box, je n’ose plus acheter aucun livre du groupe HarpersCollins et pour le coup, j’ai bien fait ! Je dois dire que le second livre m’intrigue aussi, je sens que je vais beaucoup apprécier ma lecture. Je vais les glisser dans ma PAL spéciale vacances. Les crayons de papier sont sympas et le marque-page original par sa taille 🤣.
La box sera de retour pour mon anniversaire, en Août.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

5 réflexions sur “Dans ma bulle – Box de juin

  1. Pingback: 16 ways to break a heart | I need more books

Laisser un commentaire