Wind dragons – L’antre du dragon (tome 1)

Depuis le temps que j’entretiens une relation très intime avec Amazon, il commence à me connaître, et cela se remarque dans les recommandations qu’il me fait. Alors, lorsque j’ai vu qu’il me conseillait des motards tatoués, je n’ai pas résisté et commandé le premier tome (et le second par la suite 😉).


Et si tout ce que vous vouliez était à portée de main ?


téléchargementDe quoi ça parle : Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex – et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Une bonne lecture, agréable. Mais, il me manque un petit quelque chose. Peut-être, s’agit-il du fait que ce soit un premier tome, il faut le temps de présenter les choses, les personnes, les histoires de chacun … 1) Fraye est une jeune femme qui vient d’une famille qui a des principes. Sa vie est quelque peu ennuyante. Si elle fait des merveilles dans ses études, elle n’a pas la reconnaissance qu’elle voudrait auprès de ses parents, et surtout pas auprès de sa mère, qui l’élève assez durement. Pourtant, on ne peut pas dire que Fraye ait la langue dans sa poche, mais elle doit se refréner plus d’une fois pour ne pas jeter de l’huile sur le feu … mais ça, c’était avant qu’elle trouve son petit copain dans une posture plus que délicate. Là, faut pas la prendre pour un jambon la demoiselle 😉… Pourtant, cette erreur lui permettra de faire ce qu’elle a toujours voulu, soit passer sa langue sur le corps musclé du beau Dexter Black 🤤 (un nom qui vous fera frissonner). Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu et notre Fraye va devoir faire partie intégrante de la vie de Dexter et de son club. Je peux vous dire qu’elle va mettre un sacré boxon, fous rires garantis.  2) Dexter Black, dit Sin, pour les initiés est le11371204_1617845908498186_1915112718_n vice-président des Wind Dragons, club de motards tatoués. Dex a toujours eu des petites attentions pour Fraye, sa petite voisine. Plus jeune, il partageait sa barre de Snickers avec elle et aujourd’hui, il est prêt à faire les choses en règle pour qu’elle puisse faire partie de sa vie. Car au-delà, du sexe torride qu’ils échangent tous les deux, on sent que le petit cœur de Dex bat pour elle. C’est un homme dur, qui doit faire des choix et protéger aussi bien ses “frères” et que leurs familles. Mais il a également ce côté amoureux qui est plutôt plaisant. Il doit se montrer intransigeant toute la journée, mais avec sa “femme”, il peut aussi se laisser porter par les événements. Même si parfois, le comportement de la belle est quelque peu fatigant. 3) On découvre la vie à l’intérieur d’un club de motards. Allant d’une hiérarchie bien huilée, aux clichés les plus infondées 🙂. Au-delà des mauvaises réputations, on voit le respect des uns envers les autres, leurs quotidiens et leurs taquineries (souvent en dessous de la ceinture). Mais, certaines décisions peuvent mettre le feu aux poudres et avoir des répercussions sur le club et sa communauté… On s’attache à certains personnages secondaires comme Arrow ou Meg. Nos battements de cœur augmentent en même tant que les différents entre clubs enflent. Nous sommes tantôt sur une moto, tantôt entre deux feux ou contre un mur. L’action est bien menée et apporte un tempo entre les scènes de sexe !

Bref, un bon début de série, j’ai hâte de découvrir le second tome. Pour nous mettre l’eau à la bouche, on a même droit au début du tome 2.

@ très vite entre deux chapitres 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s