Life on Stage – Pulsation (tome 1)

Après avoir découvert le monde du « fight », Vi Keeland, nous embarque dans le monde de la télé-réalité ! Fini les corps en sueurs, bienvenue dans le monde des jalousies, mensonges et autres révélations !


Et si « l’élu » ne faisait pas battre votre cœur ? 


life-on-stage,-tome-1---throb-931780-264-432De quoi ça parle : Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.
Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Comme toujours la plume de Vi Keeland est reconnaissable et nous fait tourner les pages pour connaître le dénouement de cette histoire ! Kate, Va-t-elle écouter son cœur ? Ou sa raison ? Alors que dire 1) Kate est une jeune femme qui a besoin d’argent pour sa famille. Alors pour ça, elle est prête à tout, et même à signer pour une télé-réalité. Mais, on peut dire que la belle a de la chance, car le Bachelor est plutôt beau mec, pas trop bête, rock star à ses heures perdues 😍 et assez respectueux. Tout va donc parfaitement bien dans son monde, sauf un soir de poker où elle fait la rencontre de Cooper … Kate est une jeune femme qui est prête à beaucoup pour venir en aide à sa famille, elle met sa vie entre parenthèses pour eux et lorsqu’on les rencontre, on comprend pourquoi. J’ai adoré la sollicitude qu’elle peut avoir aussi bien avec sa mère ou son frère. Les événement passés ont beaucoup contribué à les rapprocher. 2) Cooper est tout comme je les aime : 13561247._SY540_Un homme sûr de lui, sexy, autoritaire 😋, mais qui sait se montrer patient et attentionné pour la femme qu’il veut. Et même si cette femme n’est pas disponible pour une histoire avec lui. Il va se montrer patient, lui montrer qu’elle compte et qu’il comprend son choix d’aider sa famille même si, clairement, lui ne vit pas très bien l’exposition médiatique de sa belle. Lui qui contrôle tout dans sa vie professionnelle et personnelle a énormément de mal à se contrôler quand Kate est dans les parages. De distant et froid, il devient jaloux et possessif. Un mélange explosif qui va faire monter aux rideaux notre jeune demoiselle. 3) On se glisse derrière les caméras et les réunions de production grâce à Miles Montgomery, frère (et ennemi ?) de Cooper. Lui a préféré voler de ses propres ailes et devenir producteur de télé-réalité. Après quelques flops, il en est sûr « Frissons » sera L’émission que tout le monde suivra. Il a tous les éléments pour faire monter l’audience : Un beau gosse, des femmes prêtes à tout pour le mettre dans leur lit, bref, le monde impitoyable de la télé. Mais on se rend compte que les deux frères ont quelques problèmes, et Miles veut montrer qu’il est le plus fort … quitte à franchir les limites.

22527621

Bref, encore une fois, nous avons le droit à une très belle histoire d’amour. Avec deux hommes sous le charme de notre demoiselle, et, tous les deux prêts à beaucoup pour son bonheur. On retrouve les dialogues rythmés qui font la marque de Vi Keeland, on devient accro à « Frissons » à savoir ce qui est prévu, qui va choisir le Bachelor pour un tête-à-tête, qui va recevoir la rose, qui va partir ! Bref, un super bon moment de lecture !

@ très vite entre deux chapitres 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s