Avec toi, malgré moi

J’avoue, je n’ai pas réfléchi longtemps pour l’acheter, quand j’ai vu qu’un de ses auteurs était Vi Keeland, je savais que j’allais aimer. Parce qu’elle apporte toujours un petit quelque chose à ses personnages qui fait qu’on s’attache à eux, et quand je vois que le perso masculin est un connard fini, j’adore encore plus ! 😍


Et si un téléphone changeait votre vie ?


avec-toi-malgre-moi-879954-250-400De quoi ça parle : Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.
Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Euh si je vous dis qu’on a le droit à un mec qui se comporte comme le dernier des connards et que j’ai adoré ça, vous pensez que j’ai un problème ? Alors que dire 1) Soraya est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore plus quand elle prend de son temps pour rendre un téléphone perdu. Bon, même si elle a fouillé dans ledit téléphone, maté le propriétaire pendant tout le trajet…  Elle perd quand même une matinée pour le rapporter, alors quand ce dernier ne daigne même pas la rencontrer, elle n’hésite pas à laisser parler sa repartie avec quelques photos bien senties 😂. Soraya est un perso que j’ai adoré !  Elle est fraîche, à un caractère bien trempé et elle se fait courtiser par un mélange de Christian Grey et Bennett Ryan ! J’adore son personnage qui reste campé sur ses positions et n’hésite pas à afficher son humeur avec la couleur de ses cheveux, bref cette fille vaut le détour et Graham va vite s’en apercevoir ! 2) Graham est un connard18750202._SY540_ arrogant qui est incapable de se souvenir du prénom de sa secrétaire (bon à sa décharge, il est trop pénible pour garder une longtemps) et pense que tout lui  est acquis. La seule fois où il prend le train, il ne se rend même pas compte d’avoir perdu son téléphone… Il est overbooké et la seule femme de sa vie, est sa grand-mère, qui n’hésite pas à lui dire qu’il se compte comme un con 😂. Mais Graham est un homme qui sait être patient quand le jeu en vaut la chandelle. Il est capable de déployer tout son charme pour la faire craquer, pour la rassurer sur leur relation et ce, même si un grain de sable vient s’incruster dans leur histoire. Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? 3) J’ai adoré voir Graham montrer sa vraie nature, sa panoplie de connards révèle en fait, un homme avec beaucoup d’humeur, la preuve en est avec les messages envoyés à Ida. Il se révélera déterminer à faire entrer cette nouvelle personne dans sa vie. Avec elle, il montre le vrai lui, et nous, on l’aime encore plus. Comme toujours, les personnages secondaires valent le détour. Nous avons affaire à une grand-mère tenace, des amis surprotecteurs, prêt à casser deux ~ trois genoux au passage, une ex déterminée, une petite fille triste …. et j’en passe.

Bref, comme toujours, j’ai adoré la plume Vi Keeland. On a même le droit à une rencontre qui vous fera sourire 🙂.

@ très vite entre deux chapitres 📖

4 réflexions sur “Avec toi, malgré moi

  1. Pingback: Avec toi malgré moi, de Vi Keeland & Penelope Ward | Hope bookine

  2. Pingback: Bossman | I need more books

Laisser un commentaire