Sexy boss

Je l’avoue, je suis une faible femme quand je suis dans un magasin susceptible d’avoir des livres… Et je suis encore plus faible quand les livres papier sont à prix abordables… Alors, lorsque pour la Saint Valentin, « Sexy Boss » était mis en avant (à côté d’une boîte de chocolat Lindt fraise~chocolat blanc 😋) j’ai craqué (pour les deux 😉).


Et si vous mettiez à genoux l’homme que vous vouliez ?


sexy_bossDe quoi ça parle : Kane Marshall – Romain de Valois – Theo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

Ce que j’ai aimé… Ou pas … : Nous avons droit à 3 nouvelles d’un peu plus d’une centaine de pages. Toutes parlent de personnages de secteurs différents, mais toutes ont un point commun : l’amour 💏. Alors que dire 1) Les histoires s’enchaînent mais ne se ressemblent pas ! Kane & Jessie se rencontre « par hasard » dans un bar, tous deux attirés l’un vers l’autre mais voilà, Jessie sait que cet homme n’est pas celui qu’il prétend être… A moins que les apparences soient parfois trompeuses. Dans cette histoire, on joue sur l’attraction des personnages. Lui, sait ce qu’il veut et elle, essaie de se préserver, de ne pas prendre ses rêves pour des réalités ! Ajoutons à ça une petite fille qui n’a pas la langue dans sa poche et une grand-mère qui se mêle de tout de ce qui ne la regarde pas et on passe un bon moment avec eux. 2) Romain & Sorcha (prononcez Sorka) joue sur le sentiment deromantic-couple-1200 haine/amour. Lui a tout fait pour la détruire et elle a tout fait pour remonter la pente. Dans cette histoire tout arrive encore plus vite que la précédente ! Ils se retrouvent toujours dans des situations qui forcent le rapprochement ! On passe d’un dîner romantique à un coucher de soleil en une ligne (j’exagère à peine). Elle ne veut pas prendre de décisions et ne fait que  reculer pour mieux se retrouver dans ses bras. 3) Theo & Heather sont des opposés. Lui a tout ce qu’il veut, elle n’arrive pas à joindre les deux bouts. Une série d’événements vont montrer que Theo a un semblant d’empathie (mais très petit). Et puis, je vous le donne dans le mille, elle tombe amoureuse, lui, ne veut pas t’attache… Bref du déjà vu ! Nous avons affaire à un homme qui passe le plus clair de son temps à travailler ou aux bras d’une magnifique brune, alors vous pensez bien que lorsque notre blonde, pas très sûre d’elle arrive de façon inappropriée dans la vie de cet homme, tout n’est pas gagné….

Bref, je n’ai pas été transcendée. Étant donné que nous sommes dans des nouvelles, tout va (trop) vite. On est à la limite des « je t’aime » aux premiers baisers. On ne s’attache pas aux personnes et la fin est toujours assez abrupte. J’ai, malgré tout, une préférence pour le premier couple, car Kane se bat pour ce qu’il veut, il doit montrer qu’il est sincère… Cette lecture aura au moins permis d’enlever un livre de ma PAL ✔ (plus que 109 livres dedans 🙌)

A très vite entre deux chapitres 📖

Laisser un commentaire