Cocky Bastard

Je vous le dis dès à présent, Vi Keeland est une auteure que je suis et que j’aime, parce qu’avec elle, nous n’avons pas à faire à des filles qui se laissent marcher sur les pieds, parce que ses personnages masculins sont forts mais laissent parler leurs cœurs, parce que ses scènes de sexes nous font saliver… Bref, je suis fan à 200% et ce livre ne déroge pas à la règle.
(Merci à Déborah  pour le Service Presse 😘)


Et si une seconde chance changeait votre vie ?


cocky-bastard-894041-264-432De quoi ça parle : Aubrey et Chance n’ont rien en commun. Sauf peut-être leur destination : la Californie. Ils se rencontrent dans une station-service au cœur des Etats-Unis, et le destin va faire en sorte qu’ils vont faire route ensemble.
C’est le début d’un voyage riche en mésaventures plus étranger et amusantes les unes que les autres. Qui aurait cru qu’une figure du Président Obama et une chèvre joueraient un rôle si important dans leur vie ?
Aubrey est sérieuse, un brin coincée. Chance est mannequin et ancien footballeur australien. Il déborde de charme, mais il y a peut-être plus derrière son masque prétentieux et provocateur. Ils ont peu de points communs mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Le moins que l’on puisse dire est qu’on passe un excellent moment avec ces deux-là. Et perso, j’aimerai avoir un homme comme Chance à mes côtés. Alors que dire 1) Aubrey est une fille un peu (beaucoup ?) coincée qui traverse les États-Unis pour se rendre sur son nouveau lieu de travail. Tout se passe bien, jusqu’à ce qu’elle décapite le président Obama dans une station-service et qu’elle renverse une chèvre le tout, sous les yeux moqueurs de son charmant passager, Chance. Les aventures et les quiproquos s’enchaînent avec ces deux-là et les reparties d’Aubrey sont à vous faire pouffer de rire. Elle arrive à se montrer sous un nouveau jour, à montrer son vraie elle et ce qu’elle ressent lui plait… Mais voilà, tout à fin, à commencer par leur cohabitation passagère. Si Aubrey ne comprend pas ce qu’il lui arrive, Chance quant à lui, est sûr de ce qu’il fait, enfin, jusqu’à cette dernière soirée … 2) Chance motard sexy (dont vous15561859-_sx540_ trouverez des photos très révélatrices de son anatomies sur internet 😉) doit une fière chandelle à cette jeune femme coincée. Même s’il a réussi à s’imposer dans sa voiture, son quotidien va s’améliorer de jour en jour avec elle. Il finit même par s’attacher à flocon de neige … Mais Chance ne se révèle pas trop, si beaucoup de ces conversations ont une connotation sexuelle, on sait peu de chose et pour cause, Chance cache quelque chose et une fois que ce petit secret est réglé, il est prêt à beaucoup de choses pour faire partie de la vie de Méchoui et Aubrey. Faites attention à votre cœur, quand un ancien footballeur déploie tout son arsenal pour vous prouver que vous devriez être à son bras, on finit par avoir des étoiles dans les yeux 😍. 3) On ressent les sentiments de chacun, si Aubrey est clair vis-à-vis de ses sentiments envers Chance, on peut dire que le jeune homme lui est résolu à la faire craquer, à lui montrer que les moments qu’ils ont pu passer, n’était qu’un petit aperçu de ce que pourrait être leur vie. Aubrey est une jeune femme avec un énorme cœur, qui même si elle renverse une chèvre, s’arrête pour s’occuper d’elle. Elle aime les animaux autant que les personnes, elle donne de son temps à tous ceux qui en ont besoin. Si elle veut comprendre ce qu’il s’est passé dans la vie de Chance, elle n’est pas prête à pardonner le temps perdu, l’absence, la souffrance … Elle qui donne toujours une seconde chance, va-t-elle pouvoir en donner une à Chance ? L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

Je ne peux que vous conseiller de le lire, déjà pour ces auteurs et surtout pour l’histoire de Chance et Aubrey, s’il ne rejoint pas vos Book Boyfriend, Hugo Roman vous rembourse 😜.

Alors tenté ?

@ Très vite entre deux chapitres

Publicités

Une réflexion sur “Cocky Bastard

  1. J’ai passé un moment juste ma-gique ! Hilarant du début à la fin, Chance est juste Waouh ! et tout est super, un coup de cœur comme j’en avais pas eu depuis longtemps, contente de voir que tu es du même avis (les passages avec la Chèvre m’ont fait rire aux larmes)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s