Bad – Amour coupable

bad3_amour_coupable

Mesdames (Messieurs ?), vous connaissiez Bax et Race, apprêtez-vous à faire la connaissance de Titus King. Si nous avons eu à faire à de vrais bad-boys et que vous pensiez que Titus, inspecteur de police, va faire devenir la série plan-plan, détrompez-vous ! J’ai même envie de vous dire « avant, il y avait Bax, maintenant, il y a Titus ! » 💜

(Attention petit spoiler ! )
Alors que dire que  1) On est mis dans l’action dès les premières pages, on a le droit à la fin dès le début et c’est juste à vous couper le souffle. On tourne les pages avec frénésie pour savoir ce que nous réserve ce nouveau couple (oui, on ne va pas se mentir, on sait qu’il y a un couple à chaque tome). 2) Le monde dans lequel évolue Titus est beaucoup plus sombre que celui de nos deux précédents personnages principaux. Titus voit la mort et la violence tous les jours, mais ne renonce pas à ses convictions. Il donne une chance à tout le monde. C’est un personnage complexe : calme en surface, mais en ébullition à l’intérieur.  3) Reeve est la femme qu’il lui faut, on s’en aperçoit dès les premières pages. Leur attraction se voit comme le nez au milieu de la figure et leurs sentiments ne cessent de grandir, et ce, même si leur relation parait déplacée, on s’aperçoit que Reeve n’est pas la femme que nous croyons. Tout comme tous les habitants de « The Point », elle a eu son lot de malheurs et on arrive presque à comprendre certains de ses agissements.

Même si les premiers tomes avant mis la barre très haut, celui-ci les surpasse largement (pour ma part, bien sûr). On voit le « tiraillement » constant de Titus envers son métier (flic) et sa famille/amis (dont les activités ne sont pas toujours légales). Reeve est aussi intéressante, c’est une combattante qui revient pour donner des informations importantes sur l’enquête en cours. Elle a fait plusieurs mauvais choix et personne à « The Point » ne l’a oubliée. Une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin !

A lire sans hésiter !!

Publicités

Une réflexion sur “Bad – Amour coupable

  1. Pingback: Bad – Amour immortel (tome 4) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s