Bad -Amour dangereux

bad2_

Nous voici de nouveau dans « The Point », ville où la peur et le vice sont présents comme l’oxygène. Nous découvrons, dans ce second tome « Bad – Amour Dangereux« , deux « nouveaux » personnages Brysen et Race, déjà présents dans le tome 1. Si j’ai bien aimé ce nouvel opus, Race n’arrive pas à la cheville de Bax.

Nous retrouvons donc nos vrais bad-boys, les vrais de vrais, qui cognent, boivent, baisent et font tout ce qu’ils veulent (pour notre plus grand plaisir) 🔫. Alors que dire de ce second tome 1) Race est un personnage assez « normal » qui doit combattre avec son image de fils à papa. Il n’a clairement pas le physique de Bax et il doit montrer des dents pour se faire respecter. Par moment, on a l’impression qu’il ne prend pas les choses aux sérieux. On (res)sent de nouveau la crasse, le goût du sang, le côté sombre de cette ville. La violence qui est caractéristique de cette saga est toujours présente. 2) Brysen est une fille qui n’a pas de chance (et c’est peu de le dire). Rien ne va dans sa vie et elle est très (mais vraiment très) attirée par le frère de sa meilleure amie. Elle sait qu’il est dangereux, ce qu’il fait pour gagner sa vie et pourtant, elle se sent bien avec lui. Race est doux et attentionné avec Brysen et tout comme Bax avec Dovie, il ne permettrait pas qu’il lui arrive quelque chose. 3) Attachez-vous à votre canapé, car il y a de l’intrigue, de la bagarre, du sacrifice… Nous avons affaire à deux personnages qui se ressemblent un peu, prêt à tout pour ceux qu’ils aiment et une jeunesse plutôt doré dans les rues de « The Hill« . La romance est passionnelle, intense, tout comme l’est « The Point« et la fin est juste parfaite !

Le gros point positif de cette série est que les personnages principaux deviennent secondaires et inversement. On les voit tous évoluer au fur et à mesure des sorties des nouveaux tomes et le point de vue des deux personnages apportent vraiment un plus.

Si vous aimez les livres qui sortent un peu des sentiers battus, si vous voulez avoir à faire à de vrais méchants, jetez-vous sur cette série sans hésiter !

Publicités

Une réflexion sur “Bad -Amour dangereux

  1. Pingback: Bad – Amour immortel (tome 4) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s