Bad – Amour interdit

facebook_bouquineuse

Ce week-end ensoleillé, mais venteux, c’est partagé entre la lecture du « Bad, amour interdit » et le Biathlon (oui, je sais, rien à voir, mais j’adore Martin Fourcade, en plus d’être clairement mon type d’homme et il est super balaise dans sa discipline).

Enfin bref, me voici installé dans le canapé, près de mes hommes et près de la fenêtre pour profiter pleinement des rayons du soleil et de ma nouvelle lecture et que dire que 1) Enfin, un vrai bad boy qui est vraiment méchant ! Là, nous avons affaire à un tatoué, voleur, baiseur de son état qui et aussi sexy que dangereux (bon tableau hein ?) 2) Les rebondissements arrivent toujours au bon moment et où on ne les attend pas. Ils sont juste bien dosés et surtout pas trop tirés par les cheveux comme dans certains livres. 3) L’histoire d’amour est particulière et pas commune encore quelque chose qui change ! Ici pas d’attraction au premier coup d’œil, d’un côté comme de l’autre, chacun fait avec ce que l’autre peut lui donner, sans toujours en demander trop, bref un livre à lire.

Ce qui change dans cette histoire, c’est déjà le vrai méchant et les sentiments de Dovie par rapport à Bax. Je suis à deux doigts de penser qu’il est bipolaire : Shane est doux, gentil (enfin gentil, tout est relatif) et Bax est méchant, il prend ce qu’il veut quand il veut … Bref, chelou le type 😜.

Cependant, sentiment bizarre, je ne sais pas si c’est parce que j’attends avec impatience le nouveau Driven, mais c’est un livre qui ne nous manque pas. Je suppose que cela vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir poser un livre ou d’avoir un sentiment de manque lorsque ce dernier est fini. Ben avec Bad, ça ne fonctionne pas comme ça. On peut le poser quand on veut, on ne se relève pas pour le lire mais, une fois dans les mains, on a besoin de savoir comme cela se passe dans la tête de Shane et Dovie. Hmm, peut-être suis-je aussi barge que Bax …. 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s