Savage

Moi qui adore regarder les Jeux olympiques, je peux vous dire qu’avec cette histoire, vous mettez les pieds à l’intérieur de cette organisation bien huilée. Casey et Aria vont vivre des moments importants pour leurs carrières, mais aussi pour leurs vies privées, même si à priori, ce n’est ni li lieu, ni le moment. Installez-vous confortablement et dévorez cette histoire où le sport pourrait ne plus être la priorité de ces athlètes 😉.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si les médailles devenaient secondaires ?


SavageDe quoi ça parle

De quoi ça parleDe quoi ça parleDe quoi ça parleDe quoi ça parle : Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.
Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques. Il est implacable, tourmenté et mystérieux. Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux. Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard. Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bon, vous commencez à le savoir, j’aime les histoires qui ne sont pas gagnées d’avance surtout quand les deux personnages n’ont rien à faire ensemble. Ici, nos deux sportifs sont comme l’eau et l’huile, à aucun moment, ils auraient dû entrer en contact, mais une fois fait, ils vont faire des étincelles ! Alors que dire 1) Aria Dunhill a un objectif : devenir championne olympique. Depuis quatre ans, elle se lève et ne vit pour que ça. Elle arrive à se couper du monde extérieur pour obtenir le précieux métal tant convoité, quitte à parfois passer pour une personne asociale. Elle veut gagner les jeux et est prête à tous les sacrifices pour cela. Si elle peut compter sur Pierce, son meilleur ami, pour lui faire garder les pieds dans la vraie vie, il est aussi celui qui va la mettre sur le chemin de Casey (sans le vouloir), celui pour qui elle va faire un geste irréfléchi qui pourrait bien lui coûter bien plus qu’une seconde place. Mais c’est plus fort qu’elle, quand Aria a Casey en linge de mire, elle est distraite et lâche prise comme elle ne l’a jamais fait avec personne. Elle pourrait même oublier, le temps de quelques minutes, la promesse qu’elle s’est faite et qui l’a conditionnée. Une fois son objectif atteint, elle pourra reprendre une vie “normale” mais pas avant… Enfin oui, mais les jeux apportent une pression importante, même pour elle, et Casey sait la libérer, sait la faire se sentir différente. Mais est-il vraiment celui qui lui faut ? 2) Casey Dafoe, dit “Prince”, dans le monde du freefight, un mélange de plusieurs arts martiaux. Casey est un homme qui se bat dans son sport mais aussi dans sa vie quotidienne. Depuis très longtemps, il a découvert que la vie était l’adversaire le plus rude qu’il doit combattre. S’il fait ce sport ce n’est pas par hasard, mais par moments, il oublie pourquoi il a décidé de se battre. Ce type au corps musclé pourrait bien vous faire peur à plusieurs reprises car il veut tout faire pour ne pas mettre un mot sur les sentiments qu’il commence à ressentir pour Aria. Heureusement, il peut aussi devenir cet homme qui veut jouer, qui se met en chasse pour obtenir de sa proie des moments capables de réchauffer un bassin olympique 😉. Le moment est arrivé de transformer ses faiblesses en force mais est-il vraiment prêt à ouvrir son cœur ? 3) Cruz Riveira, dit “Eagle” est la soupape de sécurité

Savage

de Casey. Il sait quand son ami a besoin d’air mais n’hésite pas à lui dire quand il déconne à fond. Il est présent sans pour autant lui coller aux basques. Il sait reconnaître les signes avant-coureurs que son ami va perdre pied. Il connaît ses démons et sait se battre avec lui pour les éloigner. Cruz est un personnage que j’ai beaucoup aimé, car c’est un homme désintéressé. Il n’attend rien et fera tout pour aider son pote à s’ouvrir un peu, quitte à mettre les pieds dans le plat, même s’il ne veut pas blesser les autres et encore moins perdre l’amitié et la confiance de Casey.

Avis : Oui, j’ai adoré ! J’ai d’ailleurs dû me réfréner pour ne pas vous présenter tous les persos que j’ai aimé dans cette histoire car il y en a beaucoup : Un père qui ne sait pas montrer ses sentiments, une sœur qui ne veut rien lâcher, un coach qui est bien plus que ça, des équipiers qui se serrent les coudes entre deux paris… Bref, je vous le dis, n’attendez pas pour découvrir cette histoire. Aria est une personne que j’ai aimé tout de suite, pas parce qu’elle s’est coupée du monde, mais parce qu’elle essaie, petit à petit, de s’ouvrir aux autres. Oui, elle a perdu un peu le fil de la réalité en s’enfermant dans une bulle mais quand elle en sort, elle pourrait bien se rendre compte que ceux qui l’aiment sont à ses côtés. Casey, mais Casey, est un homme qui m’a fait de la peine 😢. Lui aussi est enfermé dans une bulle, mais une bulle de douleur, il fait tout pour “préserver” les autres et son cœur qu’il ne voit pas qu’il est enfin prêt à tirer un trait sur son passé. Heureusement, l’un comme l’autre ont des personnes qui vont leur donner des coups mains. Que j’ai aimé cette équipe de freefight. Oui, ils se charrient, ils se défient, mais au final, n’est-ce pas ce que fait une famille ? Bien sûr, nous avons aussi l’envers du décor des Jeux olympiques. Que ce soient les cérémonies, les remises de médailles, la vie des athlètes … Je vais m’arrêter là, sinon, je vais finir par vous dire que j’aime le fait que Casey soit prêt à faire le premier pas tout en respectant une distance de sécurité 🤫. Lisez-le !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “Savage

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s