Sexy Christmas Stranger

On se retrouve pour la première romance de Noël made in Éditions Addictives et elle est signée du duo Charlie Lazlo. Cette romance est comme je les aime : Une rencontre inopinée, des échanges électriques et des réconciliations qui mettront à mal les massifs montagneux des Alpes.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si la chance vous souriait ?


sexy_christmestDe quoi ça parle : Un hipster au pied du sapin.
Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si je vous dis que je l’ai lu en un après-midi, ça vous donne une indication sur le côté addictif de cette histoire ? Car une fois commencé, on a du mal à la lâcher grâce à la maladresse de Neva et les piques dont seuls Nathan a le secret. Alors que dire 1) Neva débarque de sa Rochelle dans son véhicule de luxe et arrive dans le froid des Alpes françaises. Si elle est ici pour découvrir l’héritage de son père (c’est une longue histoire que Neva raconte beaucoup mieux que moi), elle compte aussi en profiter pour décompresser un peu. La jeune femme a emmené avec elle sa légendaire maladresse et il semblerait que l’altitude lui donne quelques hallucinations 🐂. Ajoutons à cela, qu’elle ressent des papillons dans le ventre lorsqu’elle croise l’hipster qui l’a accusée de ne pas savoir conduire (alors que ce n’est presque pas de sa faute 😉) et ses jours de “vacances” vont s’avérer épiques car la jeune femme à l’art et la manière de se ridiculiser devant l’homme sexy qui l’a “accueilli” et que le froid a tendance à engourdir sa langue. 2) Nathan est un homme que l’on aimerait rencontrer lors d’une balade dans les bois ou pour nous initier au ski (et à plein d’autres choses qui impliquent un plaid et un feu de cheminée 🤤). S’il est bourru et peu loquace, c’est qu’il souhaite protéger sa famille et surtout sa petite fille, Anna. Alors lorsque Miss Maladresse débarque, même si elle arrive à le faire se sentir serrer dans son jean, il ne veut pas trop s’appesantir sur le sujet car la jeune femme est là pour un chalet bien précis et elle pourrait bien foutre le boxon dans sa vie devenue calme depuis un an. Nathan n’a pas un mauvais fond, il aime juste pousser à bout Neva 😉. Quand il ne se moque pas des étrangères qui ne savent pas conduire sur la neige, c’est un papa-gâteau qui a du mal à dire non à sa fille et qui ferait tout pour sa mère. Mais une nouvelle femme pourrait faire son entrée dans sa vie … 3)sexycristmas Mathias est un ami d’enfant de Nathan et son associé pour le bar qu’ils tiennent tous les deux (un repère de beaux gosses). Il est celui qui lui vient en aide quand les révélations commenceront à tomber mais qui pourrait bien le bousculer un peu.

Avis : Calez-vous dans votre fauteuil préféré et savourez cette douce romance comme un délicieux chocolat chaud. J’ai tout aimé ! Oui, oui, vous avez bien lu, je ne jetterai rien et ajouterai même quelques pages 😉. On commence par les messieurs. J’aime le côté papa guimauve de Nathan et le fait que sous ses airs d’ours mal léché, il ferait tout pour ses parents. S’il aime ses montagnes, il aime aussi la vie tranquille qu’elles lui apportent. Ici, il peut compter sur la solidarité de tous les habitants, surtout quand il s’agit de détester un ennemi commun … Tout le monde se connaît, se côtoie et rien ne passe inaperçu au sein du village de Montgenèvre. J’aime son côté taquin mais aussi le fait qu’il soit capable de s’excuser quand il a tort (même s’il faut le pousser un peu). Neva n’est pas en reste, avec elle dans les parages, c’est fous rires assurés. Elle ne se démonte pas (sauf en présence d’un yeti) mais peut compter sur le soutien indéfectible de ses amies et de sa mère. Ajoutez-y une fillette qui a mis les doigts dans la prise, un père aussi bourru que son fils… et vous obtenez une lecture parfaite qui vous donnera envie de faire des biscuits. Bien sûr, nous avons quelques retournements de situation mais tout est bien dosé et arrive pile-poil quand on commence à se poser des questions 😉. Je ne vous en dis pas plus, juste lisez-la ! J’ai adoré, kiffé, rigolé ! Une super lecture.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “Sexy Christmas Stranger

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s