LipsyBox – Box de mars

Je ne sais pas si la poste pense que la LipsyBox est un ballon de foot ou un colis que l’on peut balancer dans les voitures ou faire tomber d’un vélo,, mais chaque mois, elle se surpasse pour que la boite soit complètement défoncée ! Enfin, le principal est que tous les articles arrivent entiers et si vous aimez les paillettes, le Lipsybox de mars est faites pour vous avec son thème “STRASS & PAILLETTES”.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

Le livre “Ceci n’est pas une fictionet son marque-page de Margot Collins, paru le 01 mars. Depuis qu’elle l’a vu dans cette série, Manon est complètement folle de Joshua Barton, acteur américain. De quelques messages échangés au contrat un peu particulier, Manon pourrait se rapprocher de la star qu’elle idolâtre, mais loin du feu des projecteurs, est-il vraiment exceptionnel ?

À ceci, nous ajoutons :
📚 La note de l’auteure
📚 Un masque relaxant pailleté pour les yeux
📚 Un verre cocktail pailleté
📚 Une trousse pailletée
📚 Un masque Unicorn
📚 Un bon de réduction de – 50% pour le tome 2

Une explosion de paillettes fera briller vos yeux 🤩. Le résumé du livre est prometteur. Si je ne suis pas fan des verres cocktail en général, j’ai choisi d’utiliser le mien pour mettre mes marque-pages. Le masque relaxant est une super idée surtout qu’il peut être utilisé soit en version froid ou chaud, donc toute l’année. Je n’ai pas encore utilisé le masque nasolabial, mais je le garde précieusement pour mon prochain bain et la trousse me permettra de mettre mes petites affaires persos dans un tiroir de mon bureau au travail. La couleur des goodies est jolie et surtout on ne tombe pas dans le rose 👍. Mais la nouveauté est le bon de réduction (valable 1 an !) pour avoir -50% sur le tome 2 du livre que l’on reçoit ! Depuis, le lancement de la box, nous recevons beaucoup de tome 1 mais n’avions pas d’avantage pour découvrir les suites des séries, c’est donc chose faite ! Je trouve que c’est une super bonne idée tout comme le fait que le livre soit sous plastique ce qui permet de ne pas avoir les pages cornées à cause d’un objet qui se serait glissé pendant son transport hippique.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici

Une réflexion sur “LipsyBox – Box de mars

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s