Dans ma bulle – Box de février

En ce jour de Saint-Valentin, il était normal de parler d’amour ♥ et quoi de mieux que la réception de la dernière box “Dans ma bulle avec ces trois livres pour passer une belle journée.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

Le livre “Ma folie la plus sagede Charlotte Orcival. Pour Lenny et Julia, le deal était simple : Une nuit, pas de complication, que de la passion. Oui mais voilà, cette nuit a été tellement magique qu’ils n’ont pas pu en rester là … Le problème ? Lenny est un acteur de renommée internationale. Mais l’amour n’a que faire des obstacles. Nous avons aussi le livre “Nous deux à l’infinien format poche de Fleur Hana. Lola aime Dante mais Dante n’aime que lui. Alors Lola va faire appel à toute l’intelligence et la ruse féminine pour monter au brun taciturne que toutes les femmes en sont pas comme celle qui lui a brisé le cœur et l’a transformé en womanizer. Et pour finir, nous avons “I Belong to youen format poche d’Emma Delsin. Gil pensait qu’avec son fiancé ce serait pour la vie. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il la trompe. Alors que tout son univers s’écroule à quelques semaines de son mariage, elle croise Pain. Et pour la première fois de sa vie, elle ne pense qu’à elle, ses envies, ses désirs.

A ceci, nous ajoutons :
📚 Un carnet de notes
📚 Un sachet “Le beau thé
, une infusion rouge, intense et boisée à base de fleurs d’hibiscus.

Pour cette box tournée vers l’amour, on peut dire que nous sommes servies. J’avais beaucoup envie de découvrir les trois livres reçus avec une préférence pour “Nous deux à l’infini”. Le carnet de notes est gommeux et son toucher est juste super agréable. Je dirais que le seul petit souci est qu’il en format A5 et donc peu pratique à glisser dans un sac à main. Le thé est très prometteur, si à l’heure où j’écris ses quelques lignes, je ne l’ai pas encore dégusté, je pense que cela sera pour ce week-end.

Bref, pour une dernière box, c’est un sans faute. Car oui, vous avez bien lu, la box “Dans ma bulle” tire sa révérence. Après deux ans de réception, de bonnes et moins bonnes surprises, nous ne recevrons plus la petite boîte rose dans nos boîtes aux lettres 😢. La raison principale est économique et nous avions même été interrogée sur un autre format de livraison tous les mois et un peu moins cher, mais cela n’a pas été possible. Cela n’enlève en rien que la “Collection &H”, le principal fournisseur de la box reste bel et bien présent dans le monde littéraire et qu’il suffira de passer par le site www.harlequin.fr pour commander un de leurs livres.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à lire tous les livres reçus 😉

@ très vite entre deux chapitres 📖

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s