L’étincelle entre nous

L’attente des trains peut se révéler très agréable quand on a une romance de Noël, un cappuccino et qu’on se trouve dans un lieu chauffé ! Seconde lecture dans le cadre du Cold Winter challenge et je peux vous dire que j’ai A-DO-RÉ cette nouvelle 😍.


Et si vous n’attendiez pas la nouvelle année, pour prendre les bonnes décisions ?


L'étincelle entre nousDe quoi ça parle : Adrien, sapeur-pompier de Paris, profite de quelques jours de repos en cette fin d’année pour rendre visite à sa famille dans le Sud. Quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Laura ! Laura, sa sexfriend, toujours prête à s’amuser, aussi allergique que lui à l’engagement. Mais dans le cocon familial, dans l’ambiance de Noël et dans l’intimité de quelques jours passés ensemble, la relation pourrait bien prendre un jour nouveau.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Que j’aime les pompiers et encore plus quand on arrive à se glisser dans leur lit leur quotidien. Ici, on suit Adrien lors d’une permission. Alors que dire 1) Adrien part pour quelques jours de repos bien mériter pour fêter Noël avec sa famille. Départ en TGV direction Nîmes pour retrouver les siens qu’il n’a pas vu depuis un petit moment. Notre rouquin préféré n’est pas du genre à envoyer des nouvelles, du coup, hop, il compte bien montrer que tout va bien pour lui et pour passer le temps du trajet, il échange quelques sextos avec sa sex-friend du moment, Laura. Adrien est un coureur de jupons qui ne manque aucune occasion pour dragouiller et plus si affinités. Mais, il se pourrait bien qu’il apprécie Laura pour autre chose que pour son Nutella 😉.  2) Laura est copine avec Catherine et Audrey. Ces trois-là se retrouvent souvent pour faire des tests de tonnes de soins. Cette jeune influenceuse dans le domaine des cosmétiques ne veut pas d’attaches … même pas avec Adrien. Et pourtant, elle apprécie peut-être un peu trop le petit pompier. D’ailleurs poussée par ses amies, elle décide de faire une petite surprise à Adrien en le rejoignant. Mais peut-être que lakissbelly surprise sera plus grande que prévue … 3) On met donc un pied dans la vie privée d’Adrien, en faisant la connaissance de ses parents et surtout d’Alex, le petit frère qui vient de s’engager en tant que pompier-volontaire. On apprend à le connaître un peu mieux et on s’aperçoit vite que sous l’uniforme de pompier se cache un homme différent qui pourrait bien séduire Laura… Mais ça, je vous laisse le découvrir 😃.

J’adore la “Love Compagnie” et j’étais super heureuse que Julie Huleux nous propose une romance de Noël. J’ai passé un super moment dans le sud (même s’il me manquait les températures clémentes). Si nous avions déjà croisé Adrien et Laura, là, on découvre vraiment l’alchimie qui les unie et contrairement à ce que tout le monde peut penser, elle va bien au-delà du sexe. On les suit sur la route, dans les marchés de Noël, dans un quotidien qui pourrait être le leur si chacun pouvait ouvrir les yeux. La plume est parfaite comme à chaque fois et les pages se tournent toute seule.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Publicités

3 réflexions sur “L’étincelle entre nous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s