Vicious Ride

J’attendais avec impatience l’histoire d’Elliott, mon BlackAngels préféré et je peux vous dire que cette histoire est un coup de ♥. Ana Scott a une plume qui nous entraîne dans ses histoires, qui nous fait vivre tout ce que ressentent ses personnages. Je suis fan à 200% de cette auteure, qui en plus d’avoir une plume parfaite, est la gentillesse incarnée.
Un grand merci aux Éditions Addictives pour ce service presse 😘.


Et si aller en enfer était nécessaire ?


vicious_rideDe quoi ça parle : Biker, sexy, irrésistible… insupportable !
Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Que j’ai eu peur pour Elliott, si dans les tomes précédents, la gent féminine n’était pas épargnée, c’est au tour de notre biker d’en voir de toutes les couleurs. Alors que dire 1) Elliott 😍 est le numéro 3 des BlackAngels (numéro 1 dans mon cœur) et faire partie du moto-club lui a sauvé la vie. Il a monté les échelons un à un et n’a plus ses preuves à faire au sein du groupe. Chacun sait que s’il a un côté désinvolte envers les femmes, il est prêt à mettre sa vie en danger pour ses frères. Elliott est un beau parleur, mais peut-être profite-t-il de la vie… Dans cette histoire, on fait un bond en arrière, dans un passé que personne ne devrait connaître et encore moins un adolescent. Alors, lorsque Ben lui a tendu la main, Elliott ne l’a jamais lâchée et a commencé à se reconstruire. Ne pensez pas qu’il n’a aucun sentiment. Il donné une fois son cœur à une jeune femme, mais celle-ci n’était pas la bonne, après des années, il en a la certitude, mais celle qui lui est destinée n’est actuellement pas disponible 😉. Notre motard est un homme qui sait ce qu’il veut et pour avoir Louisa, il est prêt à déployer tout son charme et à mettre sa vie en danger pour la protéger… Mais est-il prêt à tout dévoiler ? De son passé ? De ses intentions ? Heureusement, il peut aller chercher quelques conseils auprès de ses compagnons Stan, son meilleur ami et bien sûr Aaron.  2) Louisa est la meilleure amie de Cassandra. Elle rencontre Elliott lors du mariage de cette dernière et dès les premiers regards, l’attirance et bien plus sont présents. Mais Louisa n’est pas seule, elle est fiancée à Gareth, un connard quarterback promis à un grand avenir et puis surtout, elle est avocate. On ne peut pas dire qu’une histoire d’amour avec un membre d’un clan fera un très bon effet sur son CV 😁. Mais Louisa n’est pas au bout de ses peines avec cet homme qui est prêt à tout pour entrer dans sa vie. La jeune femme en a marre de se faire dicter sa conduite par tout le monde, alors pour une fois, elle décide de laisser parler son corps et qui mieuxviciousride qu’un beau biker pour se laisser aller… Elle va devoir se battre contre ses sentiments contradictoires et faire les bons choix au bons moments. 3) Depuis qu’Aaron est devenu président des BlackAngels et Stan vice-président, tout se passe relativement bien. Les ennuis semblent derrière eux, mais la menace n’est jamais trop loin. Dans ce tome, ils vont devoir se serrer les coudes pour éviter les pertes. S’ils pourront compter sur Louisa pour les sortir de quelques mauvais pas, c’est bel et bien avec leurs poings qu’ils devront en régler d’autres. Encore une fois, nos bikers font ce qu’ils doivent pour se protéger les uns des autres …

Si ce tome est plus violent, cela est “justifié” par les événements que vivent nos bikers. Personne n’est épargné (pas même notre petit cœur 😥). Encore une fois, Ana nous offre une magnifique histoire pleine de rebondissements. Les chapitres défilent et nous font nous attacher à Elliott. On aimerait pouvoir entrer dans l’histoire pour lui donner un coup de main dans sa conquête de Louisa, à mettre quelques baffes à certains et expliquer la vie à d’autres. Bref, je suis passée par toutes les émotions avec ce tome et oui, je le dis haut et fort, ceux que n’aiment pas Elliott, je ne les aime pas non plus ! Car Elliott est mon préféré ! Son enfance aurait pu le faire mal tourner mais qu’il a eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment. Et puis, moi, j’aime bien son petit côté macho et romantique à la fois (si, si, je vous promets). Bref, lisez-le !

Un grand merci à Ana pour sa gentillesse, j’adore quand on parle toutes les deux. Je suis même citée dans les remerciements 😍.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur Dark Ride et Last ride”.
👉 Petite info, Ana prépare un petit spin-off où l’on pourra continuez à suivre les aventures des OutlawRiders avec Charlie, le fils de Ben.

Publicités

4 réflexions sur “Vicious Ride

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s