Infinite Love – Nos infinies insolences (tome 2)

Je ne connaissais pas la plume d’Alfreda Enwy avant de lire le premier tome de la série “Infinite love” et j’ai tellement aimé que j’ai commandé le tome 2 avant même d’avoir fini le premier. Encore une fois, c’est une très belle histoire faite de passé douloureux et d’amour que l’auteure nous propose.


Et s’il était temps de lâcher la bride ?


Nos infinies insolencesDe quoi ça parle : Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.
Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon. Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoquent, tout menace d’exploser.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ah, mais moi, j’ai tout aimé ! Tout de chez tout ! Le côté fragile de Marlow, celui discret d’Asher et cette histoire qui elle est tellement 😍. Alors que dire 1) Marlow Scarlett est en fac de médecine. Elle est fan de licornes et pense que les soldes ressemblent à un champ de bataille ☺. Elle fait partie de cette bande de potes que nous avons croisée lors du premier tome. Si elle est plus proche de Célia et Mason, elle aime tout autant les autres. Si elle donne l’impression d’avancer dans sa vie, ce n’est clairement pas le cas. Elle reste bloquée sur une seule soirée qui avait pourtant si bien commencé. Depuis, c’est compliqué, lorsqu’elle est heureuse, elle se sent coupable et ce sentiment de culpabilité se fait encore plus ressentir quand Asher est dans son champ de vision. Marlow a besoin de la boxe pour se défouler, entre ses journées longues avec ses études et les examens qui arrivent pour rien au monde, elle laisserait tomber ce sport quitte à jouer avec le feu en cas de grosses fatigues. Mais, la vie est faite de belle et de moins belle surprise. Asher en fait-il partie ? 2) Asher Miles 😍 est un tatoueur sexy latino qui vous susurrera des mots d’amour et autres choses en espagnol. Dire que c’est un coureur de jupons serait un peu réducteur, car il se pourrait qu’il ait une raison d’avoir toujours une fille différente à son bras lorsqu’il va dans le bar17802720 de Jayce où toute la bande se réunit. Asher est un homme discret vis-à-vis de son passé, tellement que s’en est presque suspect… Mais avant qu’il décide de se livrer (ou que son passé lui revienne en pleine figure) il essaie de se rapprocher de Marlow. Quatre ans qu’il la connaît et elle ne le laisse pas approcher. Mais un évènement pourrait bien lui donner un coup de main. Sous ses airs de bad-boy, on découvre un homme doux, attentionné et à l’écoute de la femme qui fait battre son cœur. Mais est-il prêt à affronter son passé et celui de Marlow ? 3) Marlow n’était pas toute seule lorsque sa vie a basculé. Elle était accompagnée de Mason qui depuis, ne la quitte plus. Ils ont développé une amitié très forte que seules ceux qui ont vécu un drame commun connaissent. Pourtant, Mason fait tout ce qu’il peut pour tirer Marlow vers le haut. Car lui, s’il n’a pas oublié cette soirée, il a décidé de continuer à vivre, de continuer d’avancer. J’ai beaucoup aimé la prévenance de Mason, qui malgré tout l’amour qu’il porte à Marlow, n’hésite pas à lui montrer qu’elle se trompe et qu’elle pourrait avoir une meilleure vie si elle arriverait à se débarrasser de son passé, sans oublier.

J’ai adoré cette histoire ! Peut-être même un peu plus que le premier tome. Nous sommes emmenés dans le passé de Marlow et dans celui d’Asher. Ce qu’a vécu Marlow l’a traumatisé, et on comprend pourquoi, mais quand elle décide de se laisser aller, on espère qu’elle arrive à se libérer de ce poids qui ne la quitte plus depuis des années. Comme le premier tome, la plume est fluide, agréable à lire. Les passages de leurs passés sont nécessaire pour la compréhension et j’aurai aimé tellement en savoir plus sur l’après l’épilogue. Un grand merci pour ce moment de lecture ♥.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Nos infinis chaos” (tome 1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s