Le tout pour le tout

La collection &moi propose 4 nouvelles inédites pour Noël. C’est donc naturellement que j’ai craqué pour “Le tout pour le tout”  qui parle du groupe Preload, rencontrer dans la série “Sous ta peau”. Le format est parfait pour une soirée sous un plaid. 


Et si perdre pouvait changer votre vie ?


Le tout pour le toutDe quoi ça parle : La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si vous n’avez pas lu la série “sous ta peau”  pas de panique, nous n’avons pas vraiment besoin de connaître les personnages pour comprendre cette nouvelle. Cette histoire pourrait servir de prologue à la série “Preload” déjà paru en VO. Alors que dire 1) Holly Eden est finaliste dans le concours Inked, concours qui lui permettrait de faire plein de choses, dont, ouvrir son propre salon de tatouage, mais patatras, elle perd ! Cependant, dans son malheur, elle a la chance de se voir offrir un emploi par Théodred Zander, le chanteur du groupe, rencontré lors du concours. Si ce n’est pas vraiment ce dont rêve Holly, elle n’est pas en position de refuser. Elle n’a plus de thunes, s’est faite avoir comme une bleue par un homme en qui elle avait confiance, donc, elle ne risque plus rien à accepter. Holly est une jeune femme qui aime le tatouage, même si, à la base, elle suivait des études en marketing et community management. Elle a donc parfaitement les épaules pour faire ce qu’attend le groupe. Mais, pour faire son travail, elle va devoir travailler en collaboration étroite avec le nouveau manager du groupe…. Arrivera-t-elle à s’épanouir dans ce travail qui n’est pas le sien. 2)couple-love-black Ryan Arden vient de l’apprendre, il va devenir directeur de la côte Est par intérim de MCB Entertainement et gérer le groupe “Preload”. Ryan est un bosseur, qui fait passer son boulot avant tout (ce n’est malheureusement pas son ex-petite-amie qui vous dira le contraire). Il est déterminé à aider le groupe dans leur “mutation” et ne voit pas vraiment d’un bon œil sa collaboration avec Holly. Il veut prouver qu’il est capable de réussir tout seul, qu’il n’a pas besoin d’aide ou d’idée pour faire avancer le groupe… Mais Holly sait se montrer (très) persuasive … 3) Le groupe est dans de sales draps après le départ de Sam, leur manager de toujours. Car, c’est bien lui qui gérait tout, de leur déclaration de revenus, à la gestion de leur planning. Du coup, ils sont démunis, ne savent pas où se rendre et leur image en pâtit. Mais avec l’aide de Ryan et Holly tout recommence sous de meilleurs hospices.

Scarlett Cole nous offre une belle romance de Noël, certes prévisible mais tellement agréable. J’ai eu plaisir à retrouver Dred et d’apercevoir Trent 👋. On retrouve le style addictif de cette auteure. Bien sûr, je ne vous cache pas que cette nouvelle me donne encore plus envie de découvrir les membres du groupe. Le premier tome de la série “Preload – Te regarder dansersera publié le 9 janvier et il est déjà en pré-commande (ne me demandez pas comment je connais cette info 😉)

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

Publicités

2 réflexions sur “Le tout pour le tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s