My lover, my Enemy

Je m’attendais à une petite romance tranquillou en lisant le synopsis et en fait pas du tout ! On est emmené dans un monde dangereux où il vaut mieux connaître ses ennemis.
Un merci à Carole des Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si un flash changeait votre vie ?


My Lover, My EnemyDe quoi ça parle : Une mystérieuse rencontre, un secret bien gardé…
Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.
La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…
Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

Ce que j’ai aimé ou pas …. : Cette histoire est découpée en deux parties, si j’ai beaucoup apprécié la première, j’ai eu un peu plus de mal avec la seconde. Je vais vous faire une petite chronique, car, je ne peux pas vous révéler LE secret qui vous mettrait sur les fesses 🤫. Moi, je ne l’avais pas vu arriver. Alors que dire 1) Charlotte est une jeune photographe et un shooting va changer sa vie (c’est peu de le dire). Elle n’est pas très à l’aise dans ses baskets et ne correspond pas vraiment à ce qu’on attend d’elle. Elle est issue d’une famille bourgeoise, un peu tarée, qui n’a de cesse de la rabaisser. Elle vit une vie terne et sans réel intérêt, mais ça, c’était avant de rencontrer Julian Reed. Une fois dans la vie du mannequin, elle va vite réaliser, qu’elle ne contrôle rien dans une histoire qu’elle ne comprend pas vraiment. Avec Julian, elle découvre les dessous de la célébrité, la drogue, le chantage, le plaisir … et j’en passe. Charlotte est indécise face à sa situation. Elle sait qu’elle devrait partir, qu’elle est en danger en restant auprès de Julian, mais un seul regard de ce dernier et tout bascule. Elle qui s’est toujours trouvée insignifiante, se sent importante avec lui. Arrivera-t-elle à prendre la bonne décision ? 2) Julian Reed est mannequin le jour et bien d’autres choses la nuit 😉. Il est un concentré de contradictions à lui tout seul : Intimidant mais doux, dangereux maisd25aed73646c285b387a3c389edc9390 protecteur, et la liste est très longue avec cet homme qui dégage un tel charisme que même nous avons du mal à lui résister. Julian fait ce qu’il veut quand il le veut, et même Charlotte va en faire les frais. Pourtant, à certains moments, on aperçoit son vrai lui, doux, aimant. Mais voilà, Julian a un secret, enfin plusieurs, que fait-il au niveau -1 de chez lui ? Qui va-t-il retrouver lorsqu’il s’absente ? Est-il prêt à tout dire à Charlotte ? 3) Julian vit une vie intense, entre son travail ses travers, et tout ce qu’il cache, il nous entraîne avec lui dans un rythme effréné. Attendez-vous à vivre plus d’une histoire en une.

La première partie pose le décor et nous révèle certains secrets bien gardés. Quant à la seconde partie, pour moi, il y a trop de tout. Trop de rebondissements, trop d’indécisions, trop de sexe. Même si cette dernière partie nous permet de mieux comprendre les tenants et les aboutissants. La plume est juste, on sent l’adrénaline couler dans nos veines, on ressent les sentiments contradictoires de Charlotte et on s’attache, malgré son caractère, à Julian. Comme je vous le disais, petite chronique, car je me dois de préserver les secrets de Julian Reed (je lui ai promis 😉). Je ne peux donc pas vous en dire plus, mais, si vous aimez être entraînée dans l’action, que votre cœur balance les conventions et une envie de liberté, cette histoire est faite pour vous !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.

 

Publicités

6 réflexions sur “My lover, my Enemy

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s