BlackAngels – Last ride

Après Cassie & Trav’, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir l’histoire de Julia & Stan 😍 et encore une fois,  Ana Scott nous embarque dans une histoire remplie de doute, de sang, de vengeance où l’ennui n’est pas clairement pas au rendez-vous !
Un grand merci à Carole, des éditions Addictives,  pour ce nouveau service presse 😘


Et si la vengeance pensait vos blessures ?


Last RideDe quoi ça parle : Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?
Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels. Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable. L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile. Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.
L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.
Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ? D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai aimé que ce tome s’entremêle avec le “premier” et que ces bikers soient des hommes tantôt tendres, tantôt violents. Ce n’est pas parce qu’ils sont amoureux qu’ils vont devenir des petits agneaux. Vous n’avez pas besoin d’avoir lu “Dard Ride” pour comprendre cette histoire, mais attention, si vous souhaitez la lire, il y aura forcément quelques spoilers par si, par là. Alors que dire 1) Julia a perdu presque toute sa famille, il ne lui restait qu’un seul membre qui lui a tourné le dos pour une poignée d’argent. Si nous la rencontrons aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’elle avait décidé d’aider Aaron Travis (Dark Ride) lorsqu’il avait été capturé par Dominguez et que les BlackAngels des OutlawRiders l’avaient ramenée dans leur club. Là-bas, elle pourra se reconstruire, avoir une nouvelle famille qui lui fera rapidement une place, de nouvelles amies et pourquoi pas un nouvel homme dans sa vie. Un homme qui l’écoute, qui sait se montrer patient. Julia est une femme qui va devoir se débattre avec son passé pour savoir ce qu’elle veut vraiment dans cette nouvelle vie. Si elle peut compter sur le soutien des régulières des hommes qui l’ont sauvée, elle va devoir trouver les réponses toute seule. Mais Julia a-t-elle vraiment envie de cette vie ? Celle où elle s’inquiète quand Stan s’absente trop longtemps ? Où elle voit ses amis mourir à cause d’une conquête de territoires ? 2) Stan aime ses frères comme personne, il est prêt à donner sa vie pour la leur et c’est encore plus vrai pour la vie de Travis. Ils ont toujours été ensemble. Alors lorsqu’il aperçoit Julia lors du sauvetage de son meilleur ami, il ne comprend pas ce qu’il ressent. Il veut juste la protéger et peut-être lui faire d’autres choses 😉, même s’il sait qu’elle a vécu des choses horribles lorsqu’elle était détenue par le gang de Dominguez. Pourtant, on découvre qu’il peut avoir des attentions mignonnes, voire romantiques. Mais Stan sait que sa vie est dangereuse et s’il ne savait pas ce que ça faisait d’être amoureux, il ne veut pas mettre en danger cette fille qui lui a retourné la tête. Encore plus quand d’autres veulent prendre leurs aises sur leur territoire et que l’homme qui a fait souffrir les femmes du club cherchent les ennuis. Est-il vraiment prêt à tirer un trait sur sa liberté ? 3) Travis et Stan ont grandi ensemble.c5192d884628c1e7c7c0bc683edf4d80 L’un n’est jamais bien loin de l’autre. Ils se protègent, se charrient, se confient. Chacun sait ce qu’il veut dans la vie et est prêt à tout pour y arriver. J’ai vraiment apprécié leur relation fraternelle. Leur vie est faite d’échange pas très légale, de transport de marchandises tout aussi illégales. Il faut sans cesse se battre pour montrer qu’ils sont les plus forts et conserver les alliances déjà en place et cela pourrait bien apporter quelques pertes dans les rangs…

Ana Scott, nous offre des bikers et des vrais ! Les BlackAngels vont devoir montrer les dents pour protéger ceux qu’ils aiment. Encore une fois, plusieurs affaires vont venir s’entrecroiser avec l’histoire de Stan et Julia pour ne nous laisser aucun répit. Les missions permettront de montrer les sentiments, de mettre un doigt sur les peurs de tout le monde et peut-être de mettre quelques poings dans les gueules 😉.  Nous avons droit à une alternance de point de vue qui nous permet de nous situer dans les sentiments des protagonistes et nous permet même d’avoir quelques confessions avant l’heure. Cependant, je vous ne cache pas, que parfois, vous aurez envie de secouer un peu Julia et Stan tout en s’inquiétant pour eux.
Je l’avoue, j’ai hâte de découvrir un peu plus Elliott 😍, je crois bien que c’est lui mon préféré. Avant de lire les remerciements, je me disais que ça serait bien qu’on sache ce qu’il va faire pour avoir la fille qu’il veut, car Mesdames, Elliott pourrait bien devenir comme ses frères dépendant à une femme, mais ça, on le découvrira dans un troisième tome.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur Dark Ride.

Publicités

4 réflexions sur “BlackAngels – Last ride

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Vicious Ride | I need more books

  3. Pingback: Evil Ride | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s