Love game – Tamed (tome 3)

Je l’avoue que Drew Evans me manquait, son franc parlé, sa façon de nous révéler les mystères du cerveau masculin … alors, je me suis laissée tentée par Matthew, son meilleur ami et j’ai beaucoup apprécié ce tome. 


Et si la persévérance était votre arme de séduction ?


couv52542031De quoi ça parle : Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Nous retrouvons ce qui a fait le succès de cette série. Le décryptage des actions masculines pour tel et tel comportement. Et que ça fait du bien ! Un air de mauvaise fois souffle sur ce troisième tome. 1) Matthew Fischer est un homme d’action, un homme qui n’a pas de principe comme Drew. Il vit comme il l’attend, surtout quand son mode de vie, lui permet de vivre de sexe et d’alcool. Matthew est un homme déterminé à se faire une place dans la vie de la meilleure amie de Kate, au premier regard, il a senti que c’est une fille pourrait basculer dans différentes catégories, mais il préfère commencer avec celle de s’éclater au lit, mais il n’avait pas prévu de ressentir plus … Tout comme Drew, Matthew nous distille un ou deux conseils sur laMade with Repix (http://repix.it) gent masculine pour notre plus grand plaisir. 2) Delores Warren est une femme qui n’est pas prête à donner son cœur, trop blessée par des hommes au cours de sa vie, elle n’aspire qu’à s’amuser au lit, même quand elle rencontre Matt, elle ne se laisse pas souvent guider par son cœur. Oui, elle se laisse embarquer, mais elle ne lui ouvre pas la porte. Delores est comme on l’imaginait, complètement cinglée, mais tellement marrante, j’adore ses reparties qui lui viennent naturellement, son look est juste en adéquation avec son caractère et elle adore s’amuser, bref, la meilleure copine qu’on rêve d’avoir. Elle et Kate se connaissent depuis presque toujours et on s’aperçoit très vite, que Delores est une personne qui fait passer les besoins des autres avant les siens. Mais elle va découvrir que Matthew est prêt à tout pour la conquérir, pour la faire chavirer, mais est-il vraiment honnête ?  3) Rhaa, mais que ça fait du bien d’apercevoir Andrew Evans ! Le fait que ce tome se déroule en même temps que le premier, nous permet de découvrir Drew sous un autre angle, moins connard, moins sûr de lui et surtout le cœur en miette. On prend conscience de sa relation avec Matthew, qui répond présent à chaque fois que son (ses) ami(s) a besoin de lui que ce soit pour une partie de console ou pour boire une bière. On découvre aussi le lien indéfectible qui unit tous ces hommes (Andrew, Steven, Jack …) et bien sûr, ils sont tous gaga de Mackenzie. Cette petite fille les mène par le bout du nez pour notre plus grand plaisir.

19538779Un excellent moment de lecture, j’ai adoré apprendre à connaître Matthew et Delores. Dommage que la série soit finie, j’aurai bien repris un peu de Drew ou de Matthew, ces deux hommes sont vraiment prêts à tout pour leur femme et ça, moi, j’adore !

@ très vite entre deux chapitres.
👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur “Tangled” (tome 1), “Twisted” (tome 2) et “Tied” (tome 4) 

Publicités

Une réflexion sur “Love game – Tamed (tome 3)

  1. Pingback: Mardi conseil ~ 3 | I need more books

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s