Book Me

Me revoici avec une nouvelle box « Book Me ». Je l’ai repéré sur Facebook. Tous les mois, les thèmes changent et j’ai attendu bien sagement qu’un thème me botte. Me voici donc en possession de la box avec le thème « Feel good ».


La box livresque adaptée à tous les goûts
et tous les âges


15871536_606976769489418_838699744006980281_nCe qu’on nous promet : Chaque mois, un choix varié de thèmes, des goodies et des gourmandises vous attendent. Chaque box contient : 2 livres de poche + des goodies + des gourmandises et nous avons le choix parmi les 3 box du mois.
Si aucune ne vous tente, optez donc pour la box personnalisée. Choisissez votre thème, je composerai votre box.

Ce que j’ai reçu :
📫 Le Livre « La librairie de l’île » de Gabrielle Zevin paru chez Pocket
📫 Le livre « Eh bien dansons maintenant » de Karine Lambert
📫 Un marque-page
📫 Des minis post-it
📫 Du thé « Organic Cramberry » de chez Hema
📫 Des bonbons et gâteau
📫 Un mini surligneur
📫 Une bougie parfumée
📫 Un crayon de papier souple à tailler
📫 Un dessous de verre
📫 Un petit mot

IMG_20170728_183107[1]Ce que j’ai ressenti : La boîte de réception est une boîte ordinaire et si on ne se souvient pas que nous l’avons commandé, on peut se poser des questions quant à l’expéditeur. Le contenu est d’abord caché par du papier de soie (même pas abîmé !) et les livres sont également emballés dans du paquet cadeaux. J’ai beaucoup apprécié cette réception. Le marque-page est tout mignon, la bougie sent bon, les bonbons sont déjà digérés. Ce que je trouve vraiment bien, c’est que nous avons des goodies pour les lectrices. Perso, je n’ai pas de mini post-it, je découpe mes grands et les mets dans mes livres. Là, j’ai les post-it qui vont bien et même le mini-surligneur que je peux glisser facilement dans mon sac. Je ne connaissais pas les livres reçus, du coup, hop petite découverte à glisser dans ma valise pour les vacances. Le petit format est également un bon point pour une lecture rapide.
Ici, pas de produits publicitaires au nom de la box.

On voit que la box est artisanale et ça ajoute vraiment un petit +.  Je pense que je recommanderai sans hésitation. La box coûte 24.90 € (frais de port compris). Le gros point positif est que nous avons quand même le choix pour le thème, et si jamais, on ne trouve pas notre bonheur, on nous fait une box rien que pour nous ! Ça c’est cool ! Il y a même une box à destination des enfants. Nous n’avons pas non plus d’abonnement obligatoire, on commande quand on veut, que ce soit tous les mois, tous les ans ou à la Saint Glinglin, on est toujours bien traité.

Si vous êtes tenté(e), un petit tour sur le site internet.

@ très vite entre deux chapitres

Publicités

2 réflexions sur “Book Me

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s