Le Département – Tournage sous haute protection (tome 1)

Il y a quelques, une nouvelle sortie de la série “Blunt” chez Something Else Editions est venue gonfler les rangs de leur collection dédiée à la romance à suspense. Et je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas une seconde avec cette nouvelle série !


Et si vous faisiez confiance à votre sixième sens ?


51y8GFRQuiLDe quoi ça parle : Acteur aussi charismatique que populaire, Kevin Williams est la star du moment que tous les producteurs s’arrachent.
Lorsque des incidents, aussi étranges qu’incompréhensibles, se produisent sur son premier long métrage en tant que réalisateur, il se retrouve placé sous la protection de Matt Parker et sa séduisante sœur Kelly.
Tout aurait pu se dérouler sans accroc, mais quand les événements s’enchaînent à une vitesse folle, le monde de Kevin est totalement chamboulé.
Son univers bascule en quelques heures, mettant en lumière des souvenirs qu’il avait préféré oublier…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je n’ai eu besoin que de deux soirées pour ce premier tome. Merci à Mandy pour le Service Presse 😘. Alors que dire 1) Nous faisons la connaissance d’agents très spéciaux venant d’une agence “Le département”. Ces supers flics sont spécialisés dans la protection de personnalité. Chacun a sa spécificité et tous ensemble, ils forment une équipe de choc qui peut résister à toutes les épreuves et qui n’hésite pas à se serrer les coudes ou à donner quelques conseils personnels. Nous avons donc un spécialiste de l’information, un caméléon (oui, oui, comme dans la série) , un médecin, des spécialistes du combat et j’en passe. Leur mission “protéger un acteur connu” pourrait paraître bien simple aux yeux de ces agents qui parcourent le monde. Mais, quand les incidents s’enchaînent la tension monte d’un cran ! Amateur de Bodyguard, ce livre est fait pour vous ! 2) Kelly Parker est une jeune femme surdouée, recrutée très tôt dans la police, elle intègre tout aussi rapidement une unité spécialisée. Kelly sait se fondre dans la masse à tel point que vous serez incapable de dire si vous l’avez déjà rencontrée dans la rue ou pas ! Comme tout super agent, Kelly est plus habile dans les arts martiaux que dans la vie personnelle, alors lorsqu’elle croise les yeux du beau Kevin, elle est un peu perdue par ce qu’elle ressent. Mais heureusement, elle peut compter sur les conseils avisés de 91970e45-720x320toute son équipe, et de son neveu… surtout elle est déterminée à vivre comme elle l’entend. J’avoue qu’il est dommage qu’elle reste bloquée sur un train physique de son anatomie … je dis ça, je dis rien …  3) Kevin est l’acteur du moment, à tel point qu’il souhaite passer derrière la caméra. Avec lui, nous vivons toutes les étapes d’un film, de la prise de vues, aux différents plans, sans oublier le montage final. Ah ! Vous ai-je dit qu’il est beau comme un Dieu ce monsieur ? Donc forcément, il y a quelques femmes autour de lui, mais elle s’efface bien vite quand une impression de “déjà-vu” le foudroie. J’ai beaucoup aimé sa patience vis-à-vis de Kelly. Tous se complètent parfaitement et ils se donnent les moyens de réussir leurs relations.

Une romance qui a beaucoup de rythme, on veut savoir qui en veut à Kevin, pour quelles raisons. Les rebondissements sont plus nombreux que les scènes de sexe. J’ai beaucoup apprécié ce livre. Si vous voulez vous le procurer, un petit tour sur Amazon .

@ très vite entre deux chapitres 📖

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s