Love game – Twisted (tome 2)

J’étais vraiment impatiente de retrouver Drew et Kate, mais, je dois dire que je suis un peu déçue de ce tome. Déjà, parce que nous avons droit au point de vue de Kate et puis, je n’ai pas eu ma dose de Drew… Avis mitigé !


Et si les apparences étaient trompeuses ?


love-game,-tome-2---twisted-491946-264-432De quoi ça parle : Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je ne sais pas si c’est le langage plus soutenu, ou le manque de “putain” mais ce tome a fait retomber le soufflé. Même s’il reprend les codes du premier, soit commencer par la fin et remonter le temps pour comprendre ce qu’il s’est passé. Alors que dire 1) Nous nous glissons dans la tête de Kate Brooks, un peu amère suite à petit accroc dans sa relation avec Andrew. De paroles dures en mauvaise fois, nous suivons donc le quotidien de notre jeune banquière qui retourne se faire consoler par sa maman. J’ai trouvé Kate très immature. Elle qui se dit amoureuse m’a un peu déçue. Elle est censée être comme Drew, soit un requin (pour votre info, la femelle du requin est appelée “requin femelle”, ne me remerciez pas, c’est cadeau 😉), baisse rapidement les bras. Elle jette l’éponge comme ça, prête à tourner la page et faire des conneries juste parce qu’elle est blessée, seule … On se rend compte qu’elle ne connaît pas aussi bien Drew que l’on pourrait le croire. Pire, elle interprète les dires de son homme et ça peut aller très loin. 2) Andrew Evans est un connard, ça, c’est un fait avéré,9045873._SX540_ mais quand il est blessé, le cœur en mille morceaux, Drew tape là où ça fait mal, même si clairement, on a une impression de “déjà-vu”. Encore une fois, c’est lui qui fait le premier pas. Alors, on se calme (chut, je vous entends !), oui, il a merdouillé, oui, il aurait pu réfléchir deux secondes de plus … blabla (on ne touche pas à Drew !) mais quand on aime quelqu’un, on essaie de comprendre les choses, on se bat pour le reconquérir, et encore une fois, c’est Drew et son cheval blanc qui fait tout le boulot ! C’est encore lui qui met son cœur entre les mains de Kate pour qu’elle puisse l’écraser. En plus, on ne peut pas vraiment dire qu’il trouvera du soutien auprès des proches de sa douce… 3) Bon alors, on ne va pas se mentir, mais le quiproquo est aussi gros que la Tour Eiffel. On se dit que Kate est plus intelligente que ça, qu’elle va comprendre, mais que nenni ! Tout le monde reste sur ses positions, essayant de faire mal à l’autre. Bref, j’avoue, je me suis ennuyée. Un chapitre, ça va, quinze autour du ressentiment, ça le fait moins. Heureusement, que l’on a l’humour de Delores pour nous faire sourire.

9060312 Avis plus que mitigé avec ce tome. Est-ce parce que le premier tome était un coup de cœur ? Ou simplement parce qu’on est revenu au traditionnel, soit le point du vue d’une femme. Je ne sais pas trop. J’ai commandé les trois derniers tomes de la série, je pense que je vais commencer par lire le tome 4 et ensuite, je lirais les tomes consacrés à Matthew et Dolores. Ne me jetez vos livres, je suis le genre de personne qui lit la fin du livre en rayon 😆 alors, lire une série dans le désordre est loin de me faire peur 😜.

@ très vite entre deux chapitres

👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur Tangled (tome 1)

Publicités

3 réflexions sur “Love game – Twisted (tome 2)

  1. Pingback: Love game – Tied (tome 4) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s