Pucked – Good boy (tome 5)

Retour au sein de cette équipe de joueurs de hockey de l’équipe de Chicago et plus particulièrement dans la chambre de Randy et Lily ! Je peux vous affirmer que ces deux-là contribuent grandement au réchauffement climatique 😊. Ne réfléchissez pas, achetez-le 🖱!


Et si vous deveniez photographe à vos heures perdues ?


Good_boyDe quoi ça parle :  Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.
Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard…
Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu’un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si Randy 🤤 avait trouvé une petite (grande) place dans ma liste de Book BoyFriend, j’avais eu énormément de mal avec Lily dans leur premier tome ! Mais, faisons table rase du passé pour ce nouvel opus. Alors que dire 1) Randy est fou amoureux de Lily, mais, tout ceci lui fait un peu peur, surtout qu’il n’est pas vraiment à l’aise pour parler. Alors, il se concentre sur les petites attentions qu’il lui fait au quotidien. Ça va de l’achat d’un nouveau vêtement, en passant par un baiser volé, sans oublier les orgasmes à répétition🔥. Loin du mec prétentieux, on découvre un jeune homme jaloux  (ça vaut le détour !) et un peu stressé par le début de la nouvelle saison. Parce que, c’est que le petit à mis de l’eau dans son vin, fini les bêtises et bienvenue à la vie en couple et tous les avantages qui vont de l’envoi de sextos, aux réveils matinaux des plus caliente ! Mais, tout ceci pourrait bien tourner court … quand le passé vous rattrape, il faut être sûr de ses choix présents. Randy se livre (enfin !) sur sa relation avec sa famille et plus particulièrement celle avec son père… On retrouve son côté “cœur sur la main”, même s’il n’est pas le roi de la parlotte, il est celui qui sait écouter et sait glisser quelques conseils avisés à ses amis😉. 2)20811866._SY540_ Lily a enfin mûrie 🎉! Fini la gamine qui fait des crises à tout-va, nous avons enfin une jeune femme qui profite de la vie (et de son homme). Elle fait ce qu’elle aime, soit entraîner les enfants et autres adultes au patinage artistique. Lorsqu’elle est amoureuse, elle donne tout, y compris une confiance aveugle, et avec Randy, elle lui autorise beaucoup de “premières fois”. Elle qui n’a pas connu autant de partenaires que lui, se laisse guider, quitte à faire quelques petites photos par-ci par-là pour combler le manque que Randy pourrait ressentir loin d’elle. J’ai beaucoup apprécié cette Lily. Elle dit ce qu’elle pense, sait remettre Randy à sa place et n’hésite pas à le rassurer. A présent, elle est aussi sûre dans un lit que dans les conversations qui n’ont ni queue, ni tête entre filles ! 3) Si vous voulez passer un excellemment moment de lecture, ne réfléchissez pas ! On s’amuse de leurs conversations, du côté libre des filles, qui sont capables de discuter accouchement tout en nommant leurs endroits préférés pour faire des cochonneries avec l’homme de leur vie. Les scènes de sexes sont plus que chaudes et pourraient vous donner quelques envies (comme découvrir le hockey ! Rhoo voyons !). Les pages se tournent très vite et vous arriverez à l’épilogue sans même vous en rendre compte.

Je pense que c’est la première fois que j’aime autant un tome de cette série. D’habitude, il y a toujours un petit quelque chose qui ne fonctionne pas, mais là , il est juste parfait (effet Randy Ballistic 😍) ! Entre Randy et Lily, c’est du sérieux, tout comme les autres couples.  J’espère juste qu’Eden va éditer l’histoire de Lance Romero.

@ très vite entre deux chapitres 📖
511FFdsF3jL
Psitt ! (Re)Découvez mes avis sur les précédents tomes « Hard boy » (tome 1), « Perfect Boy » (tome 2), « Big Boy » (tome 3), « Forever Boy » (tome 4). Vous pouvez même voir l’évolution de mes chroniques 😉.
« Pucked Off » est quand à lui sorti le 21 février de cette année en VO.

 

Publicités

Une réflexion sur “Pucked – Good boy (tome 5)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s