Jamais 2 sans Trois (tome 2)

J’avais apprécié le premier tome et le second répond bien à nos attentes. On retrouve le côté très chaud des scènes de sexe à deux ou à plusieurs 😉 et surtout on entre plus dans la tête de nos deux hommes (hmm Vadim 😍). Merci à Aurélie pour le service presse.


Et si votre amour se conjuguait à trois ?


5163tDhqg8LDe quoi ça parle : Après une énième dispute, Capucine s’enfuit loin de ses amants terribles pour aller se réfugier chez son grand-père, Henri. Mais le remède n’est-il pas plus néfaste que le mal ?
Séparés, tous les trois perdent pied. Se retrouver est devenu vital. Y arriveront-ils malgré leurs fêlures respectives ?
Comment continuer à vivre cette histoire peu banale quand votre entourage se ligue contre vous ? Leur jamais deux, toujours trois peut-il réellement exister ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ayant été agréablement surprise par le premier tome, je l’attendais avec impatience, alors, lorsque j’ai reçu un message privé me proposant de découvrir le tome 2, je n’ai pas réfléchi longtemps ! Alors que dire 1) Nous retrouvons bien sûr, nos trois protagonistes, Capucine, Andrea et Vadim (🤤), mais on se glisse également dans les pensées de personnages secondaires : de la sœur amoureuse-jalouse-à-en-crever, de l’ex-petit-ami qui a soif de vengeance, du cousin pervers qui ne pense qu’à trouver une paire de cuisses à écarter… Bref, tout un panel de personnages, qui parfois n’est pas annoncé en début de chapitre. Je trouve ça, très intéressant de trouver qui nous relate son point de vue, en fonction de sa façon de parler, de son ressenti vis-à-vis d’un personnage. 2) On découvre une Capucine qui ne se laisse plus marcher sur les pieds ! Enfin9d0c521310e330c0c3064bc7e340861b, elle reprend sa vie en main et peut compter sur le soutien indéfectible de son cousin Nick. Tous deux sont tombés dans la mauvaise famille, mais se serrent les coudes. D’ailleurs, Capucine devra une belle chandelle à son acolyte (mais chut !). Elle veut vivre à 100% cette histoire pas comme les autres, si passionnelle mais tout aussi destructrice ! Capucine va devoir faire des choix et cela pourrait bien se révéler une (très) mauvaise idée. 3) On voit tout ce que la rancœur peut faire. Gildas, ex-petit-copain-abandonné-une-semaine-après-sa-demande-en-mariage a les boules 😁 et pas qu’un peu. Déjà qu’il apprécie moyen le fait que la demoiselle disparaisse du jour au lendemain, il apprécie encore moins le fait qu’il avait engagé du temps et de l’argent dans cette relation. Pour lui, il est inconcevable que Capucine le quitte et encore moins pour deux paumés ! Alors, il va enfin montrer son vrai visage, et appuyer là où ça fait mal car, quand vous avez passé 8 ans de votre vie avec la même personne, on connaît forcément ses points faibles. 4) Vadim et Andrea sont égaux à eux-même. Même si au début, on s’inquiète de leur relation, on voit que Capucine est essentielle à leurs vies. Chacun d’eux l’aime à leur façon. On a Vadim qui a ce côté qu’on a envie de câliner (en tout cas, moi oui !) et Andrea qui prend tout, qui ne demande rien, mais qui laisse petit à petit Capucine avoir de l’ascension sur lui. Ces deux hommes ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, il y a des promesses qui restent toute une vie … et même une femme ne pourra pas les séparer.

jared-leto-est-certainement-l-homme-le-plus-torride-de-la-planete_166539_w620J’ai trouvé ce second tome, plus abouti, plus « personnel ». Oui, Capucine vit une histoire d’amour (oui, oui, on peut parler d’amour, même à trois !) avec deux personnes, deux hommes totalement différents, mais qui cimentent leur histoire. Si l’un venait à manquer, leur relation serait moins intense. Par contre, J’ai du mal avec l’épilogue…  Déjà parce qu’il y a une suite, et ensuite,on ne sait pas du tout à quoi s’attendre, l’auteure a très bien brouillé les pistes quant aux devenirs de tout le monde.

Un tome tout aussi passionnant que le premier voir même un peu plus ! On a des révélations en cascade, de l’amour, du sexe, des promesses murmurées … Bref ! Achetez-le !

@ très vite entre deux chapitres

👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur « Jamais 2 sans Trois » (tome 1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s