Clash – Passion coupable (tome 2)

Nous avions l’habitude des mauvais garçons, mais avec ce second tome, tout est inversé ! C’est bel et bien la jeune fille qui a un passé long comme le bras et le bel avocat qui sera présent pour l’aider à rejoindre le bon côté du rivage 🚣 !


Et si l’heure de la rédemption avait sonné ?


clash,-tome-2---passion-coupable-899091-264-432De quoi ça parle : Le désir n’obéit à aucune loi
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est jurée de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jay Crownover a toujours des prénoms de persos qui sont durs à oublier… Si j’ai beaucoup apprécié ce nouveau couple, Zed et Sayer restent mes chouchous. Alors que dire 1)  Avett est une jeune femme qui a toujours connu les problèmes, mais, qui a toujours pu compter sur l’amour indéfectible de son père, Brite (oui, oui, celui qui a vendu son bar à Rome Archer). Mais Avett a dépassé les limites en participant au braquage du bar dans lequel travaille Asa (repris de justice amoureux d’une fliquette). Même elle, sait qu’elle a déconné, que cette fois-ci, une petite bise ne suffira pas à la sortir de cette galère. On comprend très vite qu’elle fait tout ça parce qu’elle se sent coupable, parce que pour elle, il est naturel que tout ce qu’elle fait tourne au vinaigre. Alors, on ne va pas se mentir, elle saoule, quand elle dit qu’elle n’a que ce qu’elle mérite, quand elle s’auto-apitoie sur son compte. Mais c’est un personnage beaucoup plus complexe. Oui, elle a été la méchante pendant quelques tomes, mais tout le monde à le droit à une seconde change dans les romans de Jay Crownover, alors il est temps pour Avett de commencer à se faire pardonner et pour ça, elle va pouvoir compter sur son avocat ! 2) Quaid Jackson est un dieu grec réincarné en19119377._SX540_ avocat ! De son costume trois pièces, il enfile son blouson de cuir, son jean et T-shirt délavé pour chevaucher sa moto 🤤. Je peux vous dire que ce bel avocat fait monter la température. Quaid est un homme blessé par son passé et par son divorce. Il se cache derrière son argent pour oublier le vrai lui ! Il se fiche de savoir pour quelle raison les personnes ont besoin de ses services, il les fait libérer et basta… oui, mais ça, c’était avant Avett, avant de croiser ces cheveux roses et ce regard terrifié. Si Quaid trouve rafraichissant ses rencontres avec la jeune fille, il n’est pas au bout de ses peines. Il se met à ressentir des sentiments qu’il avait crus perdu, il commence à voir que la vie qu’il mène n’est peut-être pas celle qu’il veut. Mais l’avocat peut-il finir avec la détenue ? (surtout quand celle-ci freine des deux pieds ?) 3) On peut dire qu’Avett s’est trouvée au moment endroit au mauvais moment. Que son coup de cœur pour Jared, son camé d’ex-petit-copain, va lui coûter cher. Parce que non seulement le jeune homme s’est bien foutu d’elle, mais en plus, il la charge pour son procès. Ajoutons à ça, des méchants un peu énervés et vous obtenez un livre dont les pages se tournent toute seul : Entre scènes de sexe plus chaudes, les unes que les autres, les vengeances des uns, le pardon des autres … il faut se raisonner pour ne pas se relever la nuit pour finir ce second opus !

Charged-Cover-Jay-Crownover-Avett-Walker-Quaid-Jackson-featurePas besoin d’avoir lu la série Marked Men pour accrocher à Clash (même si on apprécié recroiser nos hommes tatoués).

Je ne sais pas si Harlequin compte faire toute la série, mais je croise les doigts pour que les autres parutions en VO soient éditées en VF.

@ très vite entre deux chapitres

👉 Psitt ! (re)découvrez mon avis sur « Passion Brûlante » (tome 1).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s