Clash – Passion brûlante (tome 1)

Il y a des auteur(e)s que j’achète les yeux fermés, sans me poser la moindre question, et Jay Crownover en fait définitivement partie ! Que j’aime sa plume, sa façon de nous embarquer dans ses histoires. On s’attache (s’identifie ?)  à ses personnages qui sont simplement des personnes que nous pourrions croiser au bout de la rue (ah que j’aimerai croiser Nash au coin de ma rue 🤤). Bref, je suis fan de Clash !


Et si un homme effaçait toute votre souffrance ?


clash,-tome-1---passion-brulante-896580-264-432De quoi ça parle : Seul le feu peut faire fondre la glace.  Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Ce que j’ai aimé .. ou pas … : On laisse nos tatoueurs préférés pour faire la connaissance d’une avocate “coincée” et d’un entrepreneur aussi bien dans son boulot que dans la vie. Alors que dire de ce premier tome 1) Sayer, petite sœur de Rowdy, en a bavé dans sa jeunesse, à tel point que la jeune femme a pris l’habitude de verrouiller ses émotions. Hors de question, pour elle, de montrer ce qu’elle ressent. Mais, c’est aussi parce que son passé est douloureux qu’elle fait ce métier. Elle veut venir en aide aux enfants pour leur donner un second départ dans la vie. Alors quand Zeb vient la trouver, elle ne peut qu’accepter. Cette jeune femme, discrète, déploie tout son talent d’avocate pour venir en aide aux personnes « en détresse », que ce soit avec Poppy, Zeb, ou même ses différents clients, elle a le cœur sur la main, et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne se rend pas compte de sa valeur. Que j’aime les différentes facettes de Sayer : Reine des glaces le jour, mais fille bouillante de désir le soir. Quand elle se laisse aller, on l’apprécie encore plus. 2) Zeb18220608._SX540_ est fou amoureux de cette avocate, mais, entre son casier judiciaire, son apparence, et son fils venu de nul part, il pourrait baisser les bras, mais c’est mal le connaitre 💪. Notre entrepreneur est un fonceur qui carbure aux émotions. J’ai beaucoup aimé sa douceur avec Sayer, même s’il n’hésite pas à la bousculer doucement, mais fermement pour obtenir ce qu’il veut (surtout, quand on sait que ce qu’il veut, c’est elle ! Et il ne s’en cache même pas). Sa façon de parler vous fera sourire plus d’une fois. Lui aussi est prêt à accorder une seconde chance aux personnes qui ont fait de « mauvais choix » dans la vie. Pour lui, le passé ne définit pas forcément ce que nous sommes dans le présent. Vous ne pourrez que vous attacher à cet homme qui fait tout ce qu’il peut pour ceux qu’il aime, que ce soit de sa mère à son fils, en passant par sa sœur et… Sayer😉.  3) Le fils de Zeb est un enfant qui, malgré ce qu’il a traversé, garde l’innocence de ses 5 ans. J’adore sa façon de voir les choses, comme si tout était simple dans la vie … Mais certaines de ses questions vous remueront. À cause de lui, nous sommes plongés dans le monde des avocats, nous allons donc de procédure en procédure, se rongeant les doigts pour Zeb et son fils. On a la chance de pouvoir assister avec eux, aux premiers regards, aux premiers jeux et toutes les petites attentions qu’un père a avec son fils ! Bref, je suis sous les charmes de ces deux garçons. Ces deux-là nous donnent une bonne leçon !

juntos-pies-tresBien sûr, nous apercevons Rowdy et Salem, toujours plus amoureux que jamais et on découvre un peu plus Poppy, qui a décidé de reprendre du poil de la bête. Elle essaie de ne plus se retrancher dans la maison de Sayer. On a l’impression qu’il est temps pour elle de commencer à revivre. Elle est douce et j’avoue que j’aimerai bien en connaître un peu plus sur son avenir, même si la reconstruction sera longue, je lui fais confiance pour retrouver le droit chemin avec l’aide de son frère.

Bref, j’ai A-DO-RÉ ce livre ! Hâte de découvrir le second tome « Passion coupable« 

@ très vite entre deux chapitres 😘

Publicités

4 réflexions sur “Clash – Passion brûlante (tome 1)

  1. Je suis amoureuse de Zebulon ! Je lui ai même déclaré ma flamme dans une chronique XD Note plus sérieuse : j’ai adoré cette histoire ❤ J'ai le second dans ma PAL qu'il faut que je lise assez vite d'ailleurs.

    J'aime

  2. Pingback: Clash – Passion coupable (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s