Nick and Sara – Rédemption (tome 2)

Je l’attendais avec impatience ce tome 2. Envie de savoir si Sara-Jane et Nick allait avoir une seconde chance, si enfin les choses allaient s’apaiser pour eux…
Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour le service presse 😘.


Et si votre passé refaisait surface ?


18118842_739645209549036_3605982989058453404_nDe quoi ça parle : Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : Encore une fois, nos émotions ne sont pas épargnées lors de ces deux nouvelles parties. Car oui, nous avons deux fois plus de Nick et ça, ce n’est pas bon pour nos ongles. On s’est inquiété pour Sara dans le premier tome, à Nick de nous faire trembler. Alors que dire  1) Nous retrouvons une Sara-Jane grandie, qui a beaucoup mûri et qui a décidé de prendre sa vie en main suite aux derniers évènements qui lui avait faire rencontrer cet agent de la DEA. Malheureusement pour elle, qui a refait sa vie, son passé resurgit par le biais d’une vidéo de sa séquestration…Après un petit « previously », on ne nous épargne pas et nous voici de nouveaux partis en guerre à cause d’une vendetta. On apprécie que Sara ne soit plus la petite fille apeurée, là, elle est capable de vous mettre une droite qui peut vous laisser sur le carreau 🥊 (merci aux cours d’arts martiaux). Elle s’affirme également plus, elle dit ce qu’elle pense, tout en laissant parler son cœur. Elle est prête à beaucoup de choses pour venir sauver son homme et ça, moi, ça me plait ! 2) Nick, est toujours cet homme18057695_739644439549113_5602104794546637210_n dangereux, qui ne mâche pas ses mots. Mais on découvre aussi un Nick qui a bien du mal à cacher ses émotions. Toujours aussi fonceur et vivant à l’adrénaline, il n’hésite pas à foncer tête baissée pour venir, de nouveau, secourir sa belle, quitte à embarquer un ou deux collègues avec lui. Mais très vite, Nick s’aperçoit que ce n’est pas Sara qui est visée, mais bel et bien lui. Lui qui est censé vivre dans l’ombre, qui est censé ne pas être reconnu dans la rue, mais il est prêt à en découdre avec qui de droit pour enfin faire une croix sur l’histoire du Mexique. Pour enfin espérer pouvoir avancer dans sa vie et pourquoi pas dans sa relation avec Sara… Préparez-vous donc à des retrouvailles très caliente 🔥. Attention Mesdames, quand Nick est jaloux, c’est Sara qui en fait les frais. 3) Si l’atmosphère de saison 3 assez calme (enfin, bon, on a pas le temps de tricoter non plus hein 😃), dans la 4, on est propulsé au cœur des méchants et on se fait carrément du souci pour Nick et Sara. Oui, elle est prête à tout pour lui venir en aide mais, lui n’est plus tout à fait le même. Il est redevenu cet homme inaccessible et impitoyable. On apprend/comprend beaucoup de choses au sujet de Nick, on en apprend plus sur son passé et si on se fait du mouron pour lui, on comprend vite que nous aussi, on devrait faire confiance à Sara, car, elle reste la seule personne qui le connait vraiment. Elle a foi en lui et nous aussi. Tous les ingrédients de la dark romance sont présents : séquestration, scène plus que suggestive, trahison, bataille rangée et j’en passe. On a même le droit à quelques scènes touchantes en nos deux amoureux. 😍

Ce livre nous donne un sentiment étrange que l’on aime le voyeurisme, rien n’est épargné aux différents personnages mais, étrangement, on apprécie de voir Nick se débattre, de le voir flancher face à une Sara qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds. On a même le droit de découvrir un peu plus l’équipe Alpha. Non, perso, je recommande les yeux fermés ! C’est un livre fait pour nous faire sortir de nos zones de confort.

Alors convaincue ? Si vous avez envie d’en savoir un peu plus, laissez-vous tenter par le Book Trailler ⤵️

@ très vite entre deux chapitres 📖

Psitt ! Mon avis sur le premier tome « Enfer » 🔫

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s