Off Campus – The goal (tome 4)

Encore une très bonne série qui s’arrête 😭. Je m’étais attachée à ces joueurs de hockey, à cette bande de copains, sûrs d’eux qui tombaient les uns derrières les autres amoureux.


Et si une nuit changeait votre vie ?


41smgsqw6ll-_sx311_bo1204203200_De quoi ça parle : Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.  Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Que c’est dommage que le résumé spolie le fait que Sabrina tombe enceinte ! En même temps, on le savait déjà à la fin du tome 3 The Score”. Alors que dire de ce dernier tome 1) John Tucker est un joueur de hockey mais très différent de ses colocataires. On le connait depuis le premier tome, mais on sait peu de chose de lui. C’est une personne très réservée qui ne se vente pas vraiment de ses conquêtes. John est un homme qui croit en l’amour avant même de l’avoir rencontré. Alors certes, il profite de son statut de star du hockey pour draguer les filles mais il ne se comporte pas comme le dernier des connards. On savait déjà que John est un homme attentionné (hmm, je ne sais pas si je peux utiliser ce mot pour qualifier sa relation avec ses colocs), il prépare les diners à ses copains, et sa relation avec Sabrina va le changer. Il est prêt à tout po20646267-_sy540_ur faire partie de sa vie et de celle du bébé, même si pour cela, il doit sourire et répondre présent à 4 heures du matin pour une envie pressante de la demoiselle. 2) Sabrina est une jeune femme très, mais très occupée ! Elle suit ses études, bosse à côté et doit supporter une famille peu recommandable. Ses journées filent à toute allure et on s’aperçoit vite qu’elle n’a pas les préoccupations des jeunes personnes de son âge. Elle peut compter sur ses deux meilleures amies qui répondent toujours présentes pour la faire sortir ou la soutenir dans ses choix (et même celui de John). Mais Sabrina est un personnage assez agaçant ! J’avais un gros apriori envers elle, car elle mène la vie dure à Dean (mon chouchou 😍) mais aussi parce qu’elle n’arrive pas à prendre de décisions. Elle est trop perdue dans son quotidien pour ouvrir les yeux. Le pauvre John a la patience d’un saint avec elle. Elle ne veut pas lui demander de l’aide mais l’appel quand elle a besoin de quelque chose et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Heureusement, on finit par s’attacher à elle, au fil des pages, mais j’ai eu du mal. Je dirais même que c’est sans doute pour ce personnage que j’ai apprécié ce livre mais sans le dévorer comme les précédents tomes. 3) Bien évidemment, on croise les autres personnages de la saga. Tous prennent la grossesse de Sabrina un peu près bien, mais il y a l’après grossesse. Une fois que le bébé est là. Le quotidien de nos amoureux est bouleversé par l’arrivée tant attendu du fruit de leur amour. Vont-ils arriver à tout concilier ? Sabrina va-t-elle laisser la place que John mérité (et réclame)…

J’en attendais malgré tout un peu plus de ce dernier tome. On aperçoit la vie de chacun, on connait des détails de leur vie, mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose (mais bien sûr, je ne serai pas dire quoi 😜). On passe un bon moment de lecture, mais sans plus.
Je ne peux pas non plus succomber à tous ces sportifs sexys !

@ très vite entre deux chapitres 📖

Psitt Si vous voulez découvrir mes avis sur les précédents tomes c’est par ici “The Deal” (tome 1), “The Mistake” (tome 2) et “The Score” (tome 3)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s