MMA Fighter – The fighter for chance (tome 2)

Je suis une faible femme devant un torse nu et ce, même si ma PAL Livraddic affiche 102 livres 😱. J’aime les hommes torturé par leur passé, et j’aime encore plus les corps en sueur après l’effort, bref, j’ai lu “The fighter for chance”.


Et si on vous offrait une seconde chance ?


51gqoka7ytl-_sx303_bo1204203200_De quoi ça parle : Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone… Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Où va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Encore une couverture qui nous donne envie d’aller traîner vers les matchs de boxe et même si l’histoire pourrait avoir une impression de “déjà vu”, j’ai passé un excellent moment avec Vince et Liv. Alors que dire de ce second tome 1)  On commence par les hommes, Vince est un jeune homme dont l’enfance n’a pas été un long fleuve tranquille. Il a dû apprendre à se débrouiller tout seul rapidement et, forcément, ses résultats scolaires n’ont pas suivis. Il rencontre Liv qui ne le juge pas, qui le prend comme il est. Elle va lui donner des cours particuliers et même si on se rend compte que Vince est loin d’être un cerveau vide, il va malgré tout continuer à aller à ses cours avec plaisir. Mais Vince est un bagarreur qui fait quelques erreurs et cherche sans cesse la bagarre, mais ça, c’était jusqu’au jour où il croise Nico (the fighter for love). On voit que la boxe (on va appeler ça comme ça, parce que j’avoue que j’ai du mal à trouver un mot en français) est toute sa vie, il ne vit que pour ça, que pour gagner ses combats et lorsqu’il croise le regard de cette journaliste, son monde va basculer. 2) Olivia (Liv pour les intimes) veut8619145-_sy540_ devenir journaliste au Daily Sun Times et pour cela, elle doit faire un papier sur une star montante de street-fighting, cela ne lui pose aucun souci jusqu’à ce qu’elle rencontre les yeux bleus de Vinny son amour de jeunesse. Celui qu’elle n’a jamais pu oublier et qui était parti du jour au lendemain sans rien dire de plus. J’aime beaucoup ce personnage féminin. Oui, elle est “amoureuse” de Vinny mais elle tente tant bien que mal de le repousser, elle a souffert une fois, et elle pense être assez intelligente pour ne pas retomber dans ses filets. Oui mais voilà, Vince est déterminé et ses petites attentions vont la faire craquer … Mais dans la vie, rien n’est jamais simple et Olivia va se trouver dans une situation compliquée. Que va-t-elle faire ? Va-t-elle tout tenter pour obtenir ce qu’elle veut depuis toujours ? Va-t-elle ouvrir son cœur et faire une (nouvelle) place à Vince ? 3) Vince étant le petit protégé de Nico, nous avons le plaisir de le retrouver en entraîneur et toujours mené par le bout du nez par Ella, devenue sa femme. Un pur plaisir de les retrouver, de voir leur évolution et de découvrir comment Nico a fait remonter à la surface ce jeune homme paumé. J’ai adoré les conversations entre Ella et Liv. A travers quelques lignes, on retrouve la gentillesse de la jeune femme, l’amour qu’elle porte à son mari et Vince.  Notre street-fighter peut compter sur l’amour des siens et même s’il n’est pas vraiment du genre sentimental, on comprend qu’il essaie de faire de son mieux pour ne plus les décevoir et ce, même s’il a dans son entourage des personnes qui ont la faculté de le tirer vers le bas…

8363113Cette lecture n’est pas un coup de cœur, mais j’ai vraiment apprécié ce livre. Vi Keeland a ce don de nous embarquer avec elle dans les histoires. On sent la colère monter en nous, on sent la chaleur, les sentiments quand Vince veut reconquérir Liz, on sent la fierté nous gonfler la poitrine … Bref, on rejoint rapidement les rangs de supportrice officielle de Vince Stone l’Invincible. Je le recommande ! Même si le prix du eBook est élevé.

@ très vite les bouquineuses

Psitt, on peut voir qu’il y a un troisième tome qui devrait sortir en France mais pas encore de date 😞. Pour les plus impatiences et celles qui ont passé le cap de lire en VO, vous pouvez aller rendre visite à notre ami Amazon

Publicités

Une réflexion sur “MMA Fighter – The fighter for chance (tome 2)

  1. Pingback: MMA Fighter – The fighter for ever | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s