Nick et Sara – Enfer (tome 1)

La « Dark Romance » arrive chez « Black Moon Romance » pour notre plus grand plaisir. Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour le service presse et de m’avoir fait découvrir ce livre. Je peux vous dire qu’on passe par tous les sentiments et qu’on en redemande !


Et si, votre ange gardien s’était cassé les ailes …  


15965030_680422245471333_7864686068715457382_nDe quoi ça parle : L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai beaucoup aimé la dualité des sentiments de Sara-Jane et le ton piquant de Nick. Une histoire que vous aurez du mal à lâcher tant le rythme est soutenu. Alors que dire de ce premier tome 1) Sara-Jane est la fille d’un sénateur américain, elle ne peut donc pas faire trois pas sans avoir tout un service d’ordre derrière elle. Oui, mais quand on est jeune et qu’on voudrait découvrir la vie, on fait tout un tas de choses pour ne pas se faire accompagner partout par des « men in black », surtout quand on est accompagné de sa cousine-meilleure-amie Nell. Sara-Jane est une fille à papa. Elle a dû mal à concevoir qu’une personne puisse lui dire non et surtout, elle n’a pas l’habitude d’être mal traitée. En quelques jours, elle va comprendre que la vie n’est pas toujours aussi rose qu’on voudrait bien lui faire croire. Parfois, son comportement peut paraître enfantin, mais elle est16115036_683611815152376_4393588767526377806_n intelligente et sait qu’elle n’agit pas toujours comme il le faut. Elle avait une vie de rêve jusqu’à ces vacances … 2) Nick (je me dois de taire son identité complète sous peine de représailles 😜) est un homme qui nous fait autant frissonner de peur que de désir. Il a une gueule d’ange dans un corps musclé pour tuer. On pense que c’est un parfait connard (et il l’est par bien des points) mais c’est aussi un homme d’honneur, un homme qui se découvre une conscience dans un monde ou le moindre point faible peut se révéler dangereux. Il va en faire voir de toutes les couleurs à notre Sara et il pourrait presque apprécier sa compagnie s’il n’avait pas tout un cartel à ses trousses. 3) Accrochez-vous à votre liseuse car nous sommes embarqués dans une fuite des plus rythmée. On nous épargne rien, des souvenirs de la soirée de Sara-Jane, des  morts qui s’accumulent sur la route à la naissance d’une relation ambiguë entre le kidnappeur et sa kidnappée. On passe par différents sentiments, ressentis aussi bien pour Sara que pour Nick. On tremble pour ces deux personnages : Comment reconstruire leurs vies après ce qu’ils ont vécu ? Comment faire abstraction de tout ça ?

Rhaa que j’ai aimé ce livre. Tout comme Sara, on s’attache à Nick. Oui, il tue, c’est un homme peu fréquentable qui dort avec un couteau sous son oreiller, mais il fait ça pour des bonnes raisons (je vous jure !). Est-ce qu’on pourra lui pardonner tout ce qu’il a fait subir à Sara ?

J’avoue que je suis impatiente de découvrir le second volet de cette série.

@ Très vite entre deux chapitres 😘

Publicités

Une réflexion sur “Nick et Sara – Enfer (tome 1)

  1. Pingback: Nick and Sara – Rédemption (tome 2) | I need more books !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s