MMA Fighter – The fighter for love (tome 1)

J’ai fait la connaissance de cette auteure lors de ma lecture de « The player » et je n’avais pas été déçue. Il faut reconnaitre que ses couvertures sont très appréciables pour nos yeux… et celle-ci ne déroge pas à la règle, encore une couverture qui vous fait baver 😜 et puis moi, les sportifs et fighters ça me fait fantasmer.


Et si vous tombiez amoureuse au premier regard ?


51ycqthwxllDe quoi ça parle : La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence.
Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Le corps en sueur et musclé de Nico 😉. Alors que dire de ce tome 1) Nico est une star dans son domaine, il est combattant (ça se dit ça ?) pour la MMA (Mixed Martial Arts). Autant vous dire que le monsieur est musclé et pas qu’un peu ! Mais c’est un homme qui a des principes et ses principes vont lui fair4468508-_sy540_e rencontrer cette avocate, un peu coincée, qui va lui taper dans l’œil dès le début. Très vite on s’aperçoit qu’il y a quelque chose qui empêche Nico d’avancer, il est adulé par son public (principalement des femmes, dont vous ferez partie, qui hurle son prénom), il est bon (hmm) dans ce qu’il fait, il aime transmettre son savoir aux jeunes, mais il bloque … quand on découvre la raison, on l’aime encore plus ! Alors rassurez-vous hein, il n’est pas parfait, parfois, il se comporte même comme le dernier du connard. 2) Ella est une jeune femme que j’ai beaucoup aimé. Elle vit sa vie un peu comme une automate, elle voit son petit-ami, William, tous les jeudis soirs, ils font l’amour en missionnaire (non, en fait, on n’a pas de détail sur cette partie de leurs vies 😁) et c’est une bosseuse acharnée. Elle a décroché son diplôme en même temps que son petit-ami mais elle a préféré aller dans un petit cabinet d’avocats pour pouvoir exercer son métier avec plus de responsabilités. Tout comme Nico, Ella doit vivre avec un secret lourd à porter. Même si on ne le ressent pas dans l’écriture, on se doute qu’Ella est très famille/ami. On le voit avec sa relation particulière qu’elle entretient avec son patron. Sa meilleure amie est plus vieille qu’elle, mais elle s’en 862057-_sy540_fiche, elles s’entendent à merveille et il est toujours bon d’avoir une personne attentionnée pour vous parler de détails croustillants ou vous sauvez la mise. 3) La vie fait donc se rencontrer ses deux âmes blessées pour le meilleur et les révélations, les confidences sur l’oreiller qui peuvent parfois être douloureuses et les promesses prononcées dans un murmure. On tremble à côté d’Ella et de Preach (coach et ami fidèle de Nico) lors des combats, on rit lors des rencontres familiales, on sourit lors des premiers rendez-vous …

Je ne peux pas vous en dire plus sinon, je vous révèle le meilleur. Ce livre est la preuve que lorsqu’on aime quelqu’un, on aime de son être. On le prend avec son passé, aussi lourd soit-il et on essaie de l’aider à construire un avenir sans plus se sentir coupable. Ce livre est un vrai coup de cœur ! Si vous aimez les destins brisés, les amours inconditionnels, ne réfléchissez plus et laissez-vous entrainer dans les salles de combats !

Et vous ? Aimez-vous les fighters ?

@ très vite entre deux chapitres 👀

👉 Psitt : Un nouveau tome de cette série est paru aujourd’hui « The fighter for chance« 

Publicités

Une réflexion sur “MMA Fighter – The fighter for love (tome 1)

  1. Pingback: MMA Fighter – The fighter for chance (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s