Reckless and Real – Something Real (tome 2)

Oh purée de pois cassé ! Mais ce tome 2 est trop énervant, addictif et trop court, tout comme le tome 1 c’est THE coup de ♥ (mais au niveau supérieur) ! Un grand merci à Déborah et Magali d’Hugo et Cie pour le service presse.


Et si la vérité devrait éclater   …


couv59274587De quoi ça parle : Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissée partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de pour suivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

Aujourd’hui,  la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence,  et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelque chose de réel.  Ce dont elle a vraiment besoin … C’est moi.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : On est déjà à la fin de cette série 😨. Pourquoi Lexi Ryan n’a jamais que 2.5 tomes avec Sam et Liz. Enfin bref, ce dernier tome est juste le meilleur ! Alors que dire que 1) On retrouve tous les protagonistes du tome 1. Nous avons bien entendu Sam et Liz, qui ne sont pas parlé/vu/embrassé depuis 5 mois. Et puis nous avons les autres Connor (je te déteste !), Sabrina (je te hais !), et tous les autres répertoriés de la catégorie « je-ne-les-déteste-pas » 😃et un petit nouveau 😍. Je peux vous dire qu’on a envie de faire une rangé pour mettre des baffes à la pelle. La course pour gagner les élections est lancée et les candidats et autres chargées de communication ont les idées qui carburent pour étouffer les scandales et autres révélations. Chacun a ses secrets et voudrait les étouffer, mais est-ce vraiment possible ?  2) Nous avions laissé something-real-teaser-2notre Sam (toi, je t’aime) confus et surtout blessé après les révélations sur Riverrat69 et il faut bien le reconnaître, on découvre qu’il s’est comporté un peu comme un connard (mais on lui pardonne ?). En plus d’être une épave, il doit gérer des tonnes de déconvenues, le tout sans pouvoir se confier à personne. Mais heureusement pour nous, Sam n’est pas le genre de type qui se laisse démonter. Alors il fait ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut et même si ce qu’il veut n’est pas forcément à porter de main ou pour lui… 3) Liz voudrait tourner la page, voudrait pouvoir mettre son cerveau sur pause mais quand on connait un homme comme Samuel Bradshaw les choses se compliquent. Parce qu’il est un homme public grâce (à cause) à son père, parce qu’il s’est faufiler dans toute son âme et surtout parce qu’elle aimait ! Oui, mais voilà, tout le monde sait ce qu’il s’est passé et elle sait qu’elle ne peut plus l’avoir. Alors, elle décide de se consacrer à son nouveau travail qui la ramène vers … Sam 🎉.

Ce tome ne nous laisse aucun moment de répit. On va de révélation en révélation, on tombe des nues quand on en apprend certaines, on a envie d’étrangler certaines personnes quand on en apprend d’autre. Le rythme est soutenu du début à la fin, on veut y croire, on veut se dire que l’amour peut tout effacer, qu’il faut faire confiance en l’avenir…

Je vous le recommande sans avoir peur de votre ressenti ! Il vous plaira parole de Bouquineuse !

@ Très vite entre deux chapitres

Psitt n’hésitez pas à aller (re)découvrir mon avis sur le tome 0.5 « Something Wild« et le tome 1 « Something Dangerous » 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s