Reckless and Real – Something Dangerous (tome 1)

Le préquel m’ayant mis l’eau à la bouche, je n’ai pas mis très longtemps pour me jeter sur le premier tome de cette nouvelle série. Après avoir aperçu le passé de Sam et Lizzy, j’avais envie de connaître le futur. Ce premier tome est un vrai coup de ♥.


Et si les apparences se révélaient trompeuses  …


reckless-and-real-tome-1-something-reckless-848234-250-400De quoi ça parle : LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.
Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Pour celles, qui comme moi, ont lu le tome 0.5 (Something Wild), c’est un vrai plaisir de retrouver nos deux personnages. Deux ans ce sont écoulés pour nos deux protagonistes et le moins que l’on puisse dire est que l’attraction est toujours présente … Alors que dire de ce premier tome 1) Liz se sent seule alors pour trouver enfin le grand amour, elle décide de s’inscrire sur un site de rencontres, et finira par dialoguer avec un certain Riverrat69 qui pourrait bien être l’homme qui fait battre son cœur depuis des années. Elle se confie donc sans réellement se soucier des conséquences. Elle reconnait la façon de parler, les exprissions. Elle est en sûre et certaine, il ne peut s’agir que de Sam ! Comme pour lui donner raison, le destin, lui mettra Sam et toute sa famille sur son chemin. Liz se verra confier un poste important dans la campagne électoral de Monsieur Bradshaw et c’est ain13112534-_sx540_si que nous passons du côté des politiques, que l’on découvre les dessous d’une campagne électorale, passant de la rédaction des dialogues à la gestion de crises … 2) Si Sam vous avait déjà charmé dans le tome précédent, vous ne pourrez plus lui résister. C’est un homme à réputation et cette dernière pourrait mettre des bâtons dans les roues de son père. Mais une « popularité » telle que celle de ce banquier sexy se justifie par le fait des aptitudes sexuelles et de son corps sexy, musclé (je me demande pourquoi mon banquier est une banquière 😨)… Voulant faire plaisir à tout le monde (et surtout à lui-même) il décidera de suivre le conseil de sa sœur qui consiste à se rapprocher de Liz. L’attraction et les sentiments sont toujours présents. Sam n’est pas du genre à se confier et pourtant, il va devoir répondre à certaines révélations peu glorieuses … qui pourrait tout changer 3) Lexi Ryan nous emmène dans les tréfonds des élections. La narration alternée nous met les nerfs à rudes épreuves. On a des révélations (qui vous mettrons sur le cul), du romantisme, de l’amour, du sexe (et ouf ! vous allez envie de faire des tests le soir 😉), des rebondissements, bref, ne passez à côté de cette nouvelle série !

J’ai hâte de lire le deuxième tome (Something Real) de cette série afin de pouvoir répondre à mes nombreuses questions : l’amour survit-il à tout ? Peut-il faire changer les personnes ? Qui gagnera les élections ? A quel prix ?

@ très vite entre deux chapitres 😍

Publicités

Une réflexion sur “Reckless and Real – Something Dangerous (tome 1)

  1. Pingback: Reckless and Real – Something Real (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s